gillou Posted December 14, 2020 Report Share Posted December 14, 2020 Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j ai le mail comme quoi ma boite est presque pleine, et du coup je n'ai pas pris le temps de le faire donc je ne reçoit plus de mail J ai donc fait de la place mais ça ne fonctionne toujours pas ! Quelqu'un a une idée pour ce problème ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution Chre Posted December 14, 2020 Solution Report Share Posted December 14, 2020 Bonjour @gillou La suppression des mails n'est pas instantanée, la moulinette qui fait le ménage passe une fois par 24h. Attends demain pour tester à nouveau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillou Posted December 14, 2020 Author Report Share Posted December 14, 2020 OK merci je vous dirais si jamais ça ne fonctionne toujours pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted December 14, 2020 Report Share Posted December 14, 2020 Ou si ça fonctionne aussi Tiens-nous au courant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillou Posted December 15, 2020 Author Report Share Posted December 15, 2020 C'est bon ça fonctionne de nouveau, effectivement il faut attendre que ça mouline du côté free. Merci. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dingding Posted December 15, 2020 Report Share Posted December 15, 2020 Bonjour. DEPUIS 3 JOURS IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER SUR MA MESSAGERIE ZIMBRA FREE . Impossible d'y accéder et éventuellement de vider la corbeille ou alléger . Que dois-je faire?Merci pour votre réponse (jlrxx@free.fr) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillou Posted December 15, 2020 Author Report Share Posted December 15, 2020 tu n'arrive pas à rentrer dessus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted December 15, 2020 Report Share Posted December 15, 2020 Bonjour @dingding Merci d'ouvrir ton propre sujet ! Celui-ci concerne le problème de Gillou qui est résolu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dingding Posted December 15, 2020 Report Share Posted December 15, 2020 Bonjour. Ca y est; j'ai cliqué sur "ce site n'est pas sécurisé..." et je suis arrivé à me connecter. Problème résolu. Cdt dingding Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts