gillou Posté(e) le 14 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j ai le mail comme quoi ma boite est presque pleine, et du coup je n'ai pas pris le temps de le faire donc je ne reçoit plus de mail J ai donc fait de la place mais ça ne fonctionne toujours pas ! Quelqu'un a une idée pour ce problème ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Chre Posté(e) le 14 décembre 2020 Solution Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 Bonjour @gillou La suppression des mails n'est pas instantanée, la moulinette qui fait le ménage passe une fois par 24h. Attends demain pour tester à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillou Posté(e) le 14 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 OK merci je vous dirais si jamais ça ne fonctionne toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 14 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 Ou si ça fonctionne aussi Tiens-nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillou Posté(e) le 15 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 C'est bon ça fonctionne de nouveau, effectivement il faut attendre que ça mouline du côté free. Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dingding Posté(e) le 15 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 Bonjour. DEPUIS 3 JOURS IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER SUR MA MESSAGERIE ZIMBRA FREE . Impossible d'y accéder et éventuellement de vider la corbeille ou alléger . Que dois-je faire?Merci pour votre réponse (jlrxx@free.fr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillou Posté(e) le 15 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 tu n'arrive pas à rentrer dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 15 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 Bonjour @dingding Merci d'ouvrir ton propre sujet ! Celui-ci concerne le problème de Gillou qui est résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dingding Posté(e) le 15 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 Bonjour. Ca y est; j'ai cliqué sur "ce site n'est pas sécurisé..." et je suis arrivé à me connecter. Problème résolu. Cdt dingding Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés