ABPapou Posted December 14, 2020 Report Share Posted December 14, 2020 Bonjour, Depuis vendredi soir, impossible d'accéder à ma boite via zimbra.free.fr En attendant que l'accès via zimbra fonctionne, comment consulter mes mails, d'une autre manière ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted December 14, 2020 Report Share Posted December 14, 2020 Bonjour @ABPapou Voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution ABPapou Posted December 14, 2020 Author Solution Report Share Posted December 14, 2020 Miraculeusement et pour quelle raison ? Ma boite s'est débloquée ce soir. Finies les vacances Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted December 14, 2020 Report Share Posted December 14, 2020 As-tu lu le sujet que je t'ai mis en lien ? Ce n'est pas un miracle, tu fais probablement partie des personnes qui étaient sur un serveur de mail tombé en panne vendredi et réparé par Free aujourd'hui vers 13h42. Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas à droite d'un des messages de ce fil de discussion, merci. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
positon60 Posted December 14, 2020 Report Share Posted December 14, 2020 Bonsoir , Vers 17h impossible de se connecter sur zimbra free , en revanche webmail free était disponible. Ce soir j'ai réussi à me connecter sur freee zimbra (Mais pas sur Webmail ) et je n'ai pas réussi à envoyer mon courriel "erreur réseau . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted December 15, 2020 Report Share Posted December 15, 2020 Bonjour @positon60 Si tu as un problème, merci de créer ton propre sujet pour ne pas polluer le fil de discusion de @ABPapou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ABPapou Posted December 15, 2020 Author Report Share Posted December 15, 2020 Merci Chre, pour les liens. Oui, ce n'est pas un miracle, évidement, mais, ça fait plaisir de pouvoir de nouveau lire et envoyer ces mails Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts