ABPapou Posté(e) le 14 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2020 Bonjour, Depuis vendredi soir, impossible d'accéder à ma boite via zimbra.free.fr En attendant que l'accès via zimbra fonctionne, comment consulter mes mails, d'une autre manière ? Merci Citer
Solution ABPapou Posté(e) le 14 décembre 2020 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 14 décembre 2020 Miraculeusement et pour quelle raison ? Ma boite s'est débloquée ce soir. Finies les vacances Citer
Chre Posté(e) le 14 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2020 As-tu lu le sujet que je t'ai mis en lien ? Ce n'est pas un miracle, tu fais probablement partie des personnes qui étaient sur un serveur de mail tombé en panne vendredi et réparé par Free aujourd'hui vers 13h42. Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas à droite d'un des messages de ce fil de discussion, merci. 1 Citer
positon60 Posté(e) le 14 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2020 Bonsoir , Vers 17h impossible de se connecter sur zimbra free , en revanche webmail free était disponible. Ce soir j'ai réussi à me connecter sur freee zimbra (Mais pas sur Webmail ) et je n'ai pas réussi à envoyer mon courriel "erreur réseau . Citer
Chre Posté(e) le 15 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2020 Bonjour @positon60 Si tu as un problème, merci de créer ton propre sujet pour ne pas polluer le fil de discusion de @ABPapou. Citer
ABPapou Posté(e) le 15 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2020 Merci Chre, pour les liens. Oui, ce n'est pas un miracle, évidement, mais, ça fait plaisir de pouvoir de nouveau lire et envoyer ces mails Citer
Messages recommandés