AIG Posted December 14, 2020 Report Share Posted December 14, 2020 j'attends aujourd'hui des messages importants. depuis 48h le serveur zimbra est temporairement inaccessible. merci de réparer au pkus vite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UtilisateurMailFree Posted December 14, 2020 Report Share Posted December 14, 2020 Même chose pour moi depuis 48h. Ma femme a elle eu toujours accès à ses mails free.fr. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted December 14, 2020 Report Share Posted December 14, 2020 *Bonjour* Voir ce fil de discussion : il y a 7 minutes, UtilisateurMailFree a dit : Ma femme a elle eu toujours accès à ses mails free.fr Free dispose de plusieurs dizaines, voir centaines de serveur de messagerie. L'un d'entre eux peut tomber en panne et ta boîte mail rendue inaccessible tandis que ça continue de fonctionner pour tous les autres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UtilisateurMailFree Posted December 15, 2020 Report Share Posted December 15, 2020 Finalement, ce matin, accès rétabli, apparemment pas de perte d'email. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts