AIG Posté(e) le 14 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2020 j'attends aujourd'hui des messages importants. depuis 48h le serveur zimbra est temporairement inaccessible. merci de réparer au pkus vite Citer
UtilisateurMailFree Posté(e) le 14 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2020 Même chose pour moi depuis 48h. Ma femme a elle eu toujours accès à ses mails free.fr. Citer
Chre Posté(e) le 14 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2020 *Bonjour* Voir ce fil de discussion : il y a 7 minutes, UtilisateurMailFree a dit : Ma femme a elle eu toujours accès à ses mails free.fr Free dispose de plusieurs dizaines, voir centaines de serveur de messagerie. L'un d'entre eux peut tomber en panne et ta boîte mail rendue inaccessible tandis que ça continue de fonctionner pour tous les autres. Citer
UtilisateurMailFree Posté(e) le 15 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2020 Finalement, ce matin, accès rétabli, apparemment pas de perte d'email. Citer
Messages recommandés