reg Posté(e) le 13 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2020 Bonsoir, Je ne peux consulter ma boite mail.Message "Les informations que vous êtes sur le point de soumettre ne sont pas sécurisées" Que dois-je faire Citer
jnpf Posté(e) le 14 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2020 Même problème. Je suis intéressé par les solutions possibles (sécurisantes si possible ). Je pense que nous sommes beaucoup avec ce problème. Merci d'avance Citer
Chre Posté(e) le 14 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2020 Bonjour @reg Comment accèdes-tu à tes mails ? Quel logiciel t'affiche ce message ? Citer
ABPapou Posté(e) le 14 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2020 J'ai exactement le même problème depuis ce samedi (3 jours), et je ne trouve pas de solutions alternatives, si ce n'est de patienter jusqu'à ce que les choses reviennent un jour dans l'ordre Citer
Invité Posté(e) le 14 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2020 il y a 9 minutes, ABPapou a dit : J'ai exactement le même problème Et pourquoi ne pas répondre à la question ? Il y a 7 heures, Chre a dit : Comment accèdes-tu à tes mails ? Quel logiciel t'affiche ce message ? Mme Irma est toujours confinée. Citer
Messages recommandés