reg Posted December 13, 2020 Report Share Posted December 13, 2020 Bonsoir, Je ne peux consulter ma boite mail.Message "Les informations que vous êtes sur le point de soumettre ne sont pas sécurisées" Que dois-je faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jnpf Posted December 14, 2020 Report Share Posted December 14, 2020 Même problème. Je suis intéressé par les solutions possibles (sécurisantes si possible ). Je pense que nous sommes beaucoup avec ce problème. Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted December 14, 2020 Report Share Posted December 14, 2020 Bonjour @reg Comment accèdes-tu à tes mails ? Quel logiciel t'affiche ce message ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ABPapou Posted December 14, 2020 Report Share Posted December 14, 2020 J'ai exactement le même problème depuis ce samedi (3 jours), et je ne trouve pas de solutions alternatives, si ce n'est de patienter jusqu'à ce que les choses reviennent un jour dans l'ordre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 14, 2020 Report Share Posted December 14, 2020 il y a 9 minutes, ABPapou a dit : J'ai exactement le même problème Et pourquoi ne pas répondre à la question ? Il y a 7 heures, Chre a dit : Comment accèdes-tu à tes mails ? Quel logiciel t'affiche ce message ? Mme Irma est toujours confinée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts