Clan38 Posted December 13, 2020 Report Share Posted December 13, 2020 Bonsoir En consultant mes mails dans ma boîte zimbra ce matin je l'ai trouvé complètement vide. Y a t-il un pb de messagerie ? Mon inquiétude c'est de ne pas les récupérer. Cdt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted December 14, 2020 Report Share Posted December 14, 2020 Bonjour @Clan38 Vérifie avec le webmail. As-tu plusieurs appareils qui récupèrent tes mails : ordinateur, tablette, téléphone ? Si oui, l'un d'entre eux récupère sans doute tes mails pour les transférer de ta boîte mail à l'appareil. Vérifie également les filtres actifs (spam, commerciaux, réseaux sociaux) sur ta boîte mail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clan38 Posted December 14, 2020 Author Report Share Posted December 14, 2020 Bonjour Merci de ta réponse. Je n'utilise que 2 appareils pour mes mails et je n'ai jamais eu de soucis avant. Aujourd'hui je reçois les mails normalement et ils restent dans ma boîte mail, mais tous ceux avant le 13 ont disparu. Impossible à joindre Free. Cdt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted December 14, 2020 Report Share Posted December 14, 2020 Est-ce que l'un des deux n'est pas configuré en POP ? Par défaut, POP rapatrie les messages sur ton appareil. Il existe une option qui permet de les laisser sur le serveur, mais on a eu des exemples ici où cette option avait "disparu". Il n'y a pas de support de la messagerie Free en-dehors du newsgroup dédié sur proxad.net. Le 32.44 ne fait aucun support aux mails (ni aux pages perso d'ailleurs). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts