patlek Posted December 13, 2020 Report Share Posted December 13, 2020 Bonjour, Depuis plus de 36 heures je n'arrive plus à recevoir de mails sur mon adresse principale alors que mes adresses secondaires fonctionnent normalement. Je n'arrive pas à voir si cette boite principale à 10 Go de capacité et ne serait pas bloquée par un trop grand nombre de mails ? Le sous menu permettant éventuellement d'augmenter à 10 Go si tel n'était pas déjà le cas, n'apparait pas sur mon compte ? De toute façon, s'il fallait libérer de l'espace, je ne peux accéder au contenu de ma messagerie ! Merci pour votre aide. Patrick Mobile : 0770013855 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted December 13, 2020 Report Share Posted December 13, 2020 Bonjour @patlek Regarde ici : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoda1744 Posted December 13, 2020 Report Share Posted December 13, 2020 Bonjour, même problème depuis 1h , plus d'accès à ZIMBRA ni plus à la webmail ... et aucune information, rien ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Velv Posted December 13, 2020 Report Share Posted December 13, 2020 Bonsoir j ai le même problème boîte secondaire qui marche et bal principale inaccessible quoi faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.