patlek Posté(e) le 13 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 Bonjour, Depuis plus de 36 heures je n'arrive plus à recevoir de mails sur mon adresse principale alors que mes adresses secondaires fonctionnent normalement. Je n'arrive pas à voir si cette boite principale à 10 Go de capacité et ne serait pas bloquée par un trop grand nombre de mails ? Le sous menu permettant éventuellement d'augmenter à 10 Go si tel n'était pas déjà le cas, n'apparait pas sur mon compte ? De toute façon, s'il fallait libérer de l'espace, je ne peux accéder au contenu de ma messagerie ! Merci pour votre aide. Patrick Mobile : 0770013855 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 13 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 Bonjour @patlek Regarde ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda1744 Posté(e) le 13 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 Bonjour, même problème depuis 1h , plus d'accès à ZIMBRA ni plus à la webmail ... et aucune information, rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velv Posté(e) le 13 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 Bonsoir j ai le même problème boîte secondaire qui marche et bal principale inaccessible quoi faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 Il y a 13 heures, Velv a dit : quoi faire ? Lire le fil donné par @Chre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés