Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

accès zimbra


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis plus de 36 heures je n'arrive plus à recevoir de mails sur mon adresse principale alors que mes adresses secondaires fonctionnent normalement.

Je n'arrive pas à voir si cette boite principale à 10 Go de capacité et ne serait pas bloquée par un trop grand nombre de mails ? Le sous menu permettant éventuellement d'augmenter à 10 Go si tel n'était pas déjà le cas, n'apparait pas sur mon compte ?

De toute façon, s'il fallait libérer de l'espace, je ne peux accéder au contenu de ma messagerie !

Merci pour votre aide.

Patrick

Mobile : 0770013855

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...