patlek Posté(e) le 13 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2020 Bonjour, Depuis plus de 36 heures je n'arrive plus à recevoir de mails sur mon adresse principale alors que mes adresses secondaires fonctionnent normalement. Je n'arrive pas à voir si cette boite principale à 10 Go de capacité et ne serait pas bloquée par un trop grand nombre de mails ? Le sous menu permettant éventuellement d'augmenter à 10 Go si tel n'était pas déjà le cas, n'apparait pas sur mon compte ? De toute façon, s'il fallait libérer de l'espace, je ne peux accéder au contenu de ma messagerie ! Merci pour votre aide. Patrick Mobile : 0770013855 Citer
Chre Posté(e) le 13 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2020 Bonjour @patlek Regarde ici : Citer
yoda1744 Posté(e) le 13 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2020 Bonjour, même problème depuis 1h , plus d'accès à ZIMBRA ni plus à la webmail ... et aucune information, rien ... Citer
Velv Posté(e) le 13 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2020 Bonsoir j ai le même problème boîte secondaire qui marche et bal principale inaccessible quoi faire ? Citer
Invité Posté(e) le 14 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2020 Il y a 13 heures, Velv a dit : quoi faire ? Lire le fil donné par @Chre Citer
Messages recommandés