mpi Posté(e) le 13 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2020 bonjour voilà deux jours que je n'ai plus internet ni TV , malgré les tutos. impossible de joindre le service technique/clientèle pour une intervention; les liens transmis sont vains. que faut il faire ? merci pour votre aide, suis totalement démunie. passer à la fibre m'angoisse si aucune assistance technique, Citer
Chre Posté(e) le 13 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2020 (modifié) Bonjour @mpi As-tu redémarré tes 2 boîtiers Freebox ? As-tu appelé le 32.44 pour signaler ton problème ? Modifié le 13 décembre 2020 par Chre Citer
Nina Posté(e) le 13 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2020 il y a une heure, mpi a dit : bonjour voilà deux jours que je n'ai plus internet ni TV , malgré les tutos. impossible de joindre le service technique/clientèle pour une intervention; les liens tr il y a une heure, mpi a dit : bonjour voilà deux jours que je n'ai plus internet ni TV , malgré les tutos. impossible de joindre le service technique/clientèle pour une intervention; les liens transmis sont vains. que faut il faire ? merci pour votre aide, suis totalement démunie. passer à la fibre m'angoisse si aucune assistance technique, ansmis sont vains. que faut il faire ? merci pour votre aide, suis totalement démunie. passer à la fibre m'angoisse si aucune assistance technique, Bonjour, idem pour moi, plus rien non plus. Bloqué sur étape 2 avec box Révolution. Et ma voisine qui est Orange pareil plus rien non plus. Nous sommes dans le Gers. Citer
Chre Posté(e) le 13 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2020 Bonjour @Nina,ouvre ton propre sujet dans la bonne rubrique pour ne pas polluer ce fil de discussion destiné au problème de @mpi Citer
Nina Posté(e) le 13 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2020 il y a 5 minutes, Chre a dit : Bonjour @Nina,ouvre ton propre sujet dans la bonne rubrique pour ne pas polluer ce fil de discussion destiné au problème de @mpi Désolé première fois que je viens sur le site. Citer
Messages recommandés