mpi Posted December 13, 2020 Report Share Posted December 13, 2020 bonjour voilà deux jours que je n'ai plus internet ni TV , malgré les tutos. impossible de joindre le service technique/clientèle pour une intervention; les liens transmis sont vains. que faut il faire ? merci pour votre aide, suis totalement démunie. passer à la fibre m'angoisse si aucune assistance technique, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted December 13, 2020 Report Share Posted December 13, 2020 (edited) Bonjour @mpi As-tu redémarré tes 2 boîtiers Freebox ? As-tu appelé le 32.44 pour signaler ton problème ? Edited December 13, 2020 by Chre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nina Posted December 13, 2020 Report Share Posted December 13, 2020 il y a une heure, mpi a dit : bonjour voilà deux jours que je n'ai plus internet ni TV , malgré les tutos. impossible de joindre le service technique/clientèle pour une intervention; les liens tr il y a une heure, mpi a dit : bonjour voilà deux jours que je n'ai plus internet ni TV , malgré les tutos. impossible de joindre le service technique/clientèle pour une intervention; les liens transmis sont vains. que faut il faire ? merci pour votre aide, suis totalement démunie. passer à la fibre m'angoisse si aucune assistance technique, ansmis sont vains. que faut il faire ? merci pour votre aide, suis totalement démunie. passer à la fibre m'angoisse si aucune assistance technique, Bonjour, idem pour moi, plus rien non plus. Bloqué sur étape 2 avec box Révolution. Et ma voisine qui est Orange pareil plus rien non plus. Nous sommes dans le Gers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted December 13, 2020 Report Share Posted December 13, 2020 Bonjour @Nina,ouvre ton propre sujet dans la bonne rubrique pour ne pas polluer ce fil de discussion destiné au problème de @mpi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nina Posted December 13, 2020 Report Share Posted December 13, 2020 il y a 5 minutes, Chre a dit : Bonjour @Nina,ouvre ton propre sujet dans la bonne rubrique pour ne pas polluer ce fil de discussion destiné au problème de @mpi Désolé première fois que je viens sur le site. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts