Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

voilà deux jours que je n'ai plus internet ni TV , malgré les tutos. impossible de joindre le service technique/clientèle pour une intervention; les liens transmis sont vains. que faut il faire ? merci pour votre aide, suis totalement démunie. passer à la fibre m'angoisse si aucune assistance technique,

Posté(e) (modifié)

Bonjour @mpi

As-tu redémarré tes 2 boîtiers Freebox ?

As-tu appelé le 32.44  pour signaler ton problème ?

Modifié par Chre
Posté(e)
il y a une heure, mpi a dit :

bonjour

voilà deux jours que je n'ai plus internet ni TV , malgré les tutos. impossible de joindre le service technique/clientèle pour une intervention; les liens tr

il y a une heure, mpi a dit :

bonjour

voilà deux jours que je n'ai plus internet ni TV , malgré les tutos. impossible de joindre le service technique/clientèle pour une intervention; les liens transmis sont vains. que faut il faire ? merci pour votre aide, suis totalement démunie. passer à la fibre m'angoisse si aucune assistance technique,

ansmis sont vains. que faut il faire ? merci pour votre aide, suis totalement démunie. passer à la fibre m'angoisse si aucune assistance technique,

Bonjour, idem pour moi, plus rien non plus. Bloqué sur étape 2 avec box Révolution. Et ma voisine qui est Orange pareil plus rien non plus. Nous sommes dans le Gers.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...