chipie Posté(e) le 12 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2020 Bonsoir à tous voilà je voudrais avoir les chaînes dans ma chambre mais je ne sais pas comment faire j ai la freebox révolution nous habitons une maison donc les chambres sont au premier comme j ai un problème de santé je suis souvent couchée je suis d un certain âge je ne connais pas les possibilités pour avoir les chaînes pouvez vous m aider j attends vos réponses avec impatience merci cordialement Citer
Chre Posté(e) le 13 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2020 Bonjour @chipie Ta freebox révolution est composée de deux boitiers, un boîtier "serveur" pour le mode ADSL ou Fibre et l'accès Internet, un boîtier "player" qui permet de gérer la TV. Ce deuxième boîtier, tu peux le déplacer et le brancher à l'étage dans ta chambre par exemple. La connexion se fait automatiquement via l'alimentation électrique, le "freeplug". Les freeplugs doivent être allumés en vert (et non pas en rouge) pour que ça fonctionne). Citer
mecano91 Posté(e) le 14 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2020 Si vous avez l'option TV by canal le mieux c'est de prendre une box android comme la Xiaomi ou le dernier Chromecast de Google et de passer par l'application mycanal Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés