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Replay MyTF1 hors service sur player Freebox v5


Aller à la solution Résolu par Chre,

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Posté(e)
Bonjour à toutes et tous,

Sur le player Freebox HD de ma vénérable Feebox v5, l'application MyTF1
est devenue inutilisable depuis jeudi 10 décembre 2020. Une mise à jour ?

Modèle : Freebox HD v2
Version logicielle : 1.6.17

En effet, avec le bouton Free de la télécommande, je me rends dans
Freebox replay, puis je choisi MyTF1. Là j'arrive sur l'écran qui
propose les émissions, 6 émissions sur 2 lignes et demi. Et surtout,
aucune visualisation de l'émission sélectionnée ! Auparavant, la
vignette de l'émission sélectionnée était entourée d'un cadre rouge. Ce
n'est plus le cas, ce qui fait qu'il faut choisi en aveugle. L'autre
souci, c'est quand on arrive à la 3ème ligne qui est moitié affichée,
les vignettes se décalent toutes vers le haut, ce qui rend le choix
encore plus problématique.

Bref, inutilisable depuis 3 jours.

Autre souci, qui existe depuis plusieurs semaines celui-là. Pendant la
diffusion du replay, l'émission est coupée par de la publicité. Après la
publicité, un message sibyllin apparaît "une erreur est survenue" qui
interrompt totalement l'émission. Il faut alors recommencer toute la
sélection de l'émission, puis faire avance rapide pour retourner au
moment de la coupure pub'. Autant dire que là c'est devenu totalement
impossible.

Vu qu'il s'agit de la Freebox v5, puis-je quand même espérer une
correction de ces bugs ?

Je ne suis sans doute pas le dernier client v5 de Free ;)

[J'ai posté aujourd'hui ce message sur les newsgroups TV de proxad.net. On me conseille là-bas d'appeler le 32.44 pour signaler le problème. J'essaierai de faire ça lundi, je parlerais aussi des radios non reçues par la même occasion]

Posté(e)
il y a 47 minutes, Chre a dit :

J'ai laissé un message, on verra :)

La réponse automatique reçue

Citation
L’équipe Relations Téléspectateurs vous répond

Bonjour,

Nous avons pris connaissance de l‘incident que vous rencontrez sur votre box et vous remercions de l’intérêt que vous portez au Groupe TF1.

Nous vous invitons à contacter votre opérateur. D’autre part, nous avons également alerté notre équipe technique afin que l’incident soit résolu dans les meilleurs délais.

Bien cordialement,

L’équipe Relations Téléspectateurs du Groupe TF1

J'appellerais Free lundi.

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous, j'ai donc appelé Free aujourd'hui lundi 14/12.

J'ai eu le 32.44 au... 5ème appel aujourd'hui : le 1er, attente de plus de 10mn, les 2, 3 et 4 "trop d'appels, rappelez-plus tard", le 5ème, 2mn d'attente à 13h45, j'ai été pris. Accueil cordial et chaleureux de Freehelper, bravo à lui, même s'il ne peut rien pour mon problème.

Le problème du replay TF1 est connu de Free car je ne suis pas le seul à avoir signalé le problème avec la Freebox v5. Il faut attendre un correctif. Délai inconnu. Redémarrer régulièrement sa box pour en bénéficier.

Voilà voilà.

Je vous redirais quand ce sera OK chez moi.
 

  • Solution
Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

Un premier pas dans la bonne direction ! Aujourd'hui jeudi 17/12, soit seulement 3 jours après mon signalement !, on retrouve dans l'application MyTF1 le cadre rouge qui entoure le choix de l'émission que l'on souhaite voir en replay, mais avec des gros problèmes d'affichage et de vignettes en double et décalée.

Mais au moins, on voit l'émission choisie, et on peut sélectionner autrement qu'au pif. En attendant la résolution complète du problème, merci Free quand même.

HS : par contre, ça a beaucoup changé le replay TF1 par rapport à il y a quelques années : lancement du replay, 2 pubs, au bout de 8mn, coupure du replay pour 5 publicités... Sur des émissions de 45mn, plus de publicités que d'émission elle-même. Autant dire TF1 que vous n'allez pas me voir très longtemps sur vos replays ;)

Je clos le sujet, vu que ça permet à nouveau de choisir ses émissions en replay.

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