Hakim1976 Posté(e) le 9 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2020 Bonjour . Ma freebox est bloquee à l’etape 2 et la led orange du convertisseur est eteinte . Pouvez vous me confirmer si le probleme vient de la ligne ou si c’est une panne ou maintenance generale ? J’ai appelé au 3244 . Je n’ai pu avoir personne au tel si ce n’est une reponse automatique me disant qu’un ticket vient d’etre ouvert et que les techniciens sont deja dessus. Je reste sceptique quand meme surtout que rien ne me precise si le probleme vient de ma box , de mon convertisseurs ou du NRO ou autre ... Je viens de rappeler et je n’arrive à avoir personne au tel ... Est ce que quelqu’un a deja eu ce probleme ? Citer
Chre Posté(e) le 9 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2020 Bonjour @Hakim1976 Bloquée à l'étape 2, c'est à dire que te Freebox ne parvient plus à synchronier. Le problème peut être local, ou sur ta ligne. Dans ce cas, lorsque tu appelles, l'ouverture du ticket incident est automatique car Free n'arrive plus à joindre ta box. Une fois le ticket ouvert, tu ne peux plus joindre le 32.44, il faut attendre l'intervention de Free. Patience et courage. Tu indiques que le convertisseur est éteint. As-tu essayé de le débrancher, attendre une minute ou deux, et de le rebrancher ? S'il est éteint, plus de connexion fibre possible. Citer
Hakim1976 Posté(e) le 9 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2020 La led verte reste allumée . C’est en fait la led orange qui reste eteinte . Quand j’ai rappelé, la voix automatique m’a dit que leur equipe est en maintenance dans ma ville ce matin et que j’aurai surement des coupures de connexion . Sauf que cela dure depuis plusieurs heures Citer
Chre Posté(e) le 9 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2020 L'intervention planifiée est peut-être plus longue que prévue, ou l'équipe a rencontré des problèmes. Patience. As-tu éteint et rallumé ton convertisseur quand même pour voir ? Citer
Messages recommandés