Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Hakim1976

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Normal

À propos de Hakim1976

  • Rang
    Petit nouveau

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Merci , je vais poster mon message sur leur forum Bonne journée.
  2. Bonjour J'ai la Freebox revolution depuis plus de 6 ans Et j'avais rendez-vous aujourd'hui avec un technicien Free pour brancher la fibre à mon appartement. Dans mon iimeuble c'est Orange qui avait le monopole depuis 3 ans . J'etais chez moi de 15h à 17h. Il ne s'est pas presenté et il ne m'a pas telephoné. Pensant que le rdv est annulé, j'appelle au 3244 et la hotliner me dit que le technicien est bien passé et qu'il a fait ses manips au bas de mon immeuble. Que j'aurai qu'à branché mes cables mardi prochain , jour où la fibre sera active à mon compte. Je lui demande avec quels cables ? Et elle me repond que c'etait livré avec la Freebox. je fouille dans mes cartons et il n'y a rien à ce sujet. Je regarde sur le net et cela parle de module SFP et de jarretiere optique. Mais je n'ai jamais eu cela ! Meme dans mon pack d'origine de la Freebox. De plus aucun technicien n'est venu installer un boitier sur mon mur pour recevoir une jarretiere optique. Alors je me dis que c'est peut être moi qui ne comprend rien . Si quelqu'un peut m'aiguiller ? Est ce qu'il y'a eu un loupé de la part de Free qui a oublié de verifier mon appartement ? merci d'avance pour votre aide.
  3. Bonjour Jusqu'à il y'a quelques semaines, j'avais une bonne connexion correcte en ADSL Freebox V6. Je pouvais telecharger ou jouer et en meme temps mettre la TV . Depuis j'ai une connexion très lente . (30 min au moins pour telecharger par exemple juste 10 megas). Et je n'ai plus accès à la TV même si je ne fais rien sur internet. J'ai toujours le message Debit insuffisant dès que je seclectionne une chaine. DOnc du coup je me rabats sur la TNT. J'ai appelé Free qui m'a programmé un rdv avec un technicien la semaine prochaine. Mais il m'a dit au tel qu'en effet il voit un soucis sur mon reseau . Je précise bien entendu que j'ai tout debranché et redemarrer pour voir si le probleme ne venait pas d'un de mes equipements. De plus mon wifi est très lent en conséquences aussi . Alors chez moi je prefere rester en 3G qui est plus rapide mais c'est embetant lorsque je dois telecharger des mises à jour de plus de 150 megas sur mon tel concernant les applications. Je suis obligé de me mettre en wifi et là j'en ai pour toute la nuit de telechargement .... Je ne parle meme pas des sauvegardes icloud qui mettent une plombe et parfois n'aboutissent meme pas .... Du coup en attendant que le technicien arrive et règle le probleme , avez vous eu deja ce soucis là ? Voici les infos de ma ligne : NRA : CHE77 Longueur : 3895 mètres Affaiblissement theorique : 40 dB Voie descendante: Debit Brut : 2301 kbit/s Attenuation : 42 dB Marge de bruit : 5.3 dB Voie montante: Debit Brut : 949 kbit/s Attenuation : 22.4 dB Marge de bruit : 7.9 dB Merci d'avance
  4. Bonjour Mon Freeplug classique a un debit mediocre avec mon freeplug de la freebox V6. Mais voila je constate que Free ne les vend plus. Du coup quel CPL puis je prendre sur le marché pour remplacer mon freeplug classique (qui me permet une connexion internet via ethernet , le pc n'ayant pas de wifi). Merci d'avance
×
×
  • Créer...