Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

COLERE ET RAGE CONTE LA SOCIETE FREE?


Messages recommandés

 ma ligne est Bonjour,

 

j'ai pris un abonnement internet chez FREE,  et je le regrette beaucoup maintenant, j'ai reçu le matériel le 26 novembre 2020 et depuis cette date je ne fais que de téléphoner car ma wifi fonctionne sans cesse avec des coupures et rien n'est fait par FREE, on m'a dit on va vous changer la box mais il faut que j'attende je ne sais quoi, or, le délai de rétractation sera passé à ce moment là et c'est pour cela que j'ai pris ma "belle plume"  et j'ai adressé  ce jour une lettre ar pour RETRACTATION 

De plus, le 2 décembre FREE m'a adressé une facture, payable le 4, je l'ai fait boquer par  ma banque pour cette raison décrite ci-dessus, ce jour 9 ma ligne téléphonique a été coupée, chapeau non seulement pas de services corrects mais on se permet d'agir de cette façon

 

DONC FUYEZ FREE

 

jackline 33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Franck Toudoux a dit :

Bonjour,

Ce n'est pas la chose à faire. Vous risquez d'être mise dans le fichier "mauvais payeur" des opérateurs.

Vous avez des coupures avec le Wifi. Cette question a été débattue plusieurs fois ici. Avez-vous fait une recherche ?
On y donne des solutions pour savoir si le problème vient réellement de votre box.

Bonjour, votre réponse n est pas tout à fait appropriée

en effet, j'ai reçu le matériel de FREE le 26 novembre et FREE m a dit de les brancher et j aurais tous mes services hé bien non : RIEN DU TOUT

je les ai contactés au 3244 et ils m'ont répondu qu'ils ne comprenaient pas pourquoi, je vous précise que tous les équipements étaient bien branchés, ils ont donc demandé à FRANCE TELECOM un intervention le lendemain après midi à l'extérieur de mon domicile, ce technicien est venu voir chez moi et rien bien sûr tout était bien branche

le 28 donc après midi les services sont arrivés et mon dieu le 30 plus rien, et depuis ils essaient de voir le problème, car la WIFI se déconnecte très souvent et jusqu'à hier le 9 rie n 'a été fait

j'ai donc envoyé un courrier ar de RETRACTATION pour cette offre de FREE [pour tous les services bien sûr]

quant à ladite facture établie le 2 décembre, payable le 4, celle-ci a été arrêtée par ma Banque et FREE le 5 m'a mis mon téléphone et mes services internet hors service

 

je constate que FREE n'en fait qu'à sa tête, car une facture selon la loi doit être demandée en règlement dans les 10 j suivant sa sortie et les services en cas de non paiement eux peuvent être mis en restreints et non COUPES intégralement seulement après plusieurs demandes de règlement, ce qui n 'est pas le cas en raison des dates rapprochées

 

VOILA  alors avant d'écrire n'importe il faut lire ce que l'internaute écrit

 

merci

 

cordialement

 

jackline33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jackline33 a dit :

Bonjour, votre réponse n est pas tout à fait appropriée

en effet, j'ai reçu le matériel de FREE le 26 novembre et FREE m a dit de les brancher et j aurais tous mes services hé bien non : RIEN DU TOUT

je les ai contactés au 3244 et ils m'ont répondu qu'ils ne comprenaient pas pourquoi, je vous précise que tous les équipements étaient bien branchés, ils ont donc demandé à FRANCE TELECOM un intervention le lendemain après midi à l'extérieur de mon domicile, ce technicien est venu voir chez moi et rien bien sûr tout était bien branche

le 28 donc après midi les services sont arrivés et mon dieu le 30 plus rien, et depuis ils essaient de voir le problème, car la WIFI se déconnecte très souvent et jusqu'à hier le 9 rie n 'a été fait

j'ai donc envoyé un courrier ar de RETRACTATION pour cette offre de FREE [pour tous les services bien sûr]

quant à ladite facture établie le 2 décembre, payable le 4, celle-ci a été arrêtée par ma Banque et FREE le 5 m'a mis mon téléphone et mes services internet hors service

 

je constate que FREE n'en fait qu'à sa tête, car une facture selon la loi doit être demandée en règlement dans les 10 j suivant sa sortie et les services en cas de non paiement eux peuvent être mis en restreints et non COUPES intégralement seulement après plusieurs demandes de règlement, ce qui n 'est pas le cas en raison des dates rapprochées

 

VOILA  alors avant d'écrire n'importe il faut lire ce que l'internaute écrit

 

merci

 

cordialement

 

jackline33

ci-jointes 2 photos des CGV de FREE, montrant qu'ils ont outrepassé leurs droits, car la facture est du 2 payable le 4 et ils ont coupé tous nos services le 9, sans même comme ils le disent avoir envoyé un mail et sans attendre le délai de 15 j inscrit dans leurs CGV

BRAVO FREE ET POUR LEUR NON RESPECT DES CGV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @jackline33

C'est inutile de t'énerver ici et de crier avec tes majuscules.

Ici, c'est un forum d'entraide composé uniquement de bénévoles et de client Free, comme toi auparavant, pas le SAV officiel de Free. Faut pas confondre :)

Il y a 4 heures, jackline33 a dit :

le 28 donc après midi les services sont arrivés et mon dieu le 30 plus rien, et depuis ils essaient de voir le problème, car la WIFI se déconnecte très souvent et jusqu'à hier le 9 rie n 'a été fait

j'ai donc envoyé un courrier ar de RETRACTATION pour cette offre de FREE [pour tous les services bien sûr

Je crois comprendre que tu t'es rétractée de ton engagement auprès de Free le 28/11 ou le 30/11. Free a donc coupé l'accès à ses services suite à cette demande. Fin de l'histoire sur cet aspect.

Pour le reste, tu peux te rapprocher d'une assocation de défense des consommateurs ou de ton assistance juridique de ton assureur pour faire valoir tes droits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chre a dit :

Bonjour @jackline33

C'est inutile de t'énerver ici et de crier avec tes majuscules.

Ici, c'est un forum d'entraide composé uniquement de bénévoles et de client Free, comme toi auparavant, pas le SAV officiel de Free. Faut pas confondre :)

Je crois comprendre que tu t'es rétractée de ton engagement auprès de Free le 28/11 ou le 30/11. Free a donc coupé l'accès à ses services suite à cette demande. Fin de l'histoire sur cet aspect.

Pour le reste, tu peux te rapprocher d'une assocation de défense des consommateurs ou de ton assistance juridique de ton assureur pour faire valoir tes droits.

bonjour,

 

je vois que vous n avez rien  compris, je me suis rétractée le 9 décembre, dans les 14 j et non le 28 ou 30 novembre, je suis arrivée chez FREE le 26 novembre et je ne répète pas la suite c est indiqué dans mon message

Ce n 'est pas la fin de cette histoire sur cet aspect car FREE a outrepassé ses droits comme indiqué dans leurs cgv  de juillet 2020

 

donc à vous de lire entre les lignes et vous comprendrez le  reste

 

jackline33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Chre a dit :

Bonjour @jackline33

C'est inutile de t'énerver ici et de crier avec tes majuscules.

Ici, c'est un forum d'entraide composé uniquement de bénévoles et de client Free, comme toi auparavant, pas le SAV officiel de Free. Faut pas confondre :)

Je crois comprendre que tu t'es rétractée de ton engagement auprès de Free le 28/11 ou le 30/11. Free a donc coupé l'accès à ses services suite à cette demande. Fin de l'histoire sur cet aspect.

Pour le reste, tu peux te rapprocher d'une assocation de défense des consommateurs ou de ton assistance juridique de ton assureur pour faire valoir tes droits.

bonjour @Chre

 

Pourriez vous svp merci me répondre à ce message?

 

jackline33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2020 à 15:50, Chre a dit :

Bonjour @jackline33

C'est inutile de t'énerver ici et de crier avec tes majuscules.

Ici, c'est un forum d'entraide composé uniquement de bénévoles et de client Free, comme toi auparavant, pas le SAV officiel de Free. Faut pas confondre :)

Je crois comprendre que tu t'es rétractée de ton engagement auprès de Free le 28/11 ou le 30/11. Free a donc coupé l'accès à ses services suite à cette demande. Fin de l'histoire sur cet aspect.

Pour le reste, tu peux te rapprocher d'une assocation de défense des consommateurs ou de ton assistance juridique de ton assureur pour faire valoir tes droits.

rebonjour, pourriez vous lire svp mon dernier message et m'y répondre sans vous donner d ordre

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis dans un cas similaire. J'ai resilié mon abonnement free mini 4K pour passer chez un autre opérateur (qui fonctionnait finalement moins bien) pour revenir ensuite chez Free dans les 14 jours. Bien mal m'en a pris. Donc, j'avais entre temps renvoyé l'ensemble du matériel en respectant à la lettre la procédure. Tout a bien commencé jusqu’à ce que ils ne me renvoient uniquement le boitier ADSL. Je me suis pas trop inquiété au départ car de toutes façon ma ligne ne fonctionnait plus; Ça a duré une dizaine de jours jusqu’à qu'un technicien (compétant) de free vienne à domicile pour constater que la ligne gérée par l'opérateur historique avait été mal re-branchée. Cela a duré plus de 8 Jours jusqu’à cela soit remis en ordre. Au passage, pas de téléphone non plus car le portage du n° ne fonctionnait pas non plus ( il a fallut que je change finalement de numéro à mes frais pour que je puisse m'en servir). Pour mon problème de player non reçu, il s'avère que le service de logistique n'a scanné que un boitier pour affirmer péremptoirement et sans preuve concrète qu'ils ne l'ont pas réceptionné !

Je suis dans une impasse car après multiples réclamations avec preuve d'envoi, poids du colis 8kg et recommandé , la personne de la logistique à priori incompétente  s'enferme dans ses certitudes. Ils font pas d'inventaire chez free ? ça doit être un peu le bazar dans leur stock. Ils veulent désormais me le facturer. C'est du vol manifeste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...