Rémy27 Posted December 8, 2020 Report Posted December 8, 2020 Bonjour sur l application état de ma ligne il m est toujours notifié pas de synchro et je ne peu hélas résoudre le problème. Merci par avance de votre aide Bien cordialement Quote
Admin Free-reseau Posted December 8, 2020 Report Posted December 8, 2020 Bonjour Je viens de supprimer votre compte nouvellement créé Vous pouvez le re créer pour voir ? Quote
Rémy27 Posted December 8, 2020 Author Report Posted December 8, 2020 normalement mon inscription est enregistrée à présent Quote
Admin Free-reseau Posted December 8, 2020 Report Posted December 8, 2020 Cette fois ci, il y a l IPV6 prise en compte donc c'est mieux. Par contre, ca ne répond toujours pas au ping. DMZ activée peut etre ? Ou reponse au ping desactivée peut etre ? Quote
Rémy27 Posted December 8, 2020 Author Report Posted December 8, 2020 j ai vérifié le ping est bien activé et le DNZ ne l'est pas Quote
Rémy27 Posted December 8, 2020 Author Report Posted December 8, 2020 je n'y connais pas grand chose es ce normal que certains chiffres soient notifiés en rouge ? Quote
mecano91 Posted December 8, 2020 Report Posted December 8, 2020 je n'y connais pas grand chose es ce normal que certains chiffres soient notifiés en rouge ?Ça c'est parcque vous avez une ip à port partagé c'est à dire que vous partager la totalité des ports avec 3 autres abonnés Du coup les services en rouge on des ports en dehors de la plage qui vous est attribuée, il suffit juste les modifier pour que tout rentre dans l'ordre Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
Rémy27 Posted December 8, 2020 Author Report Posted December 8, 2020 je veux bien le faire mais donnez moi la marche a suivre je suis un peu novice en la matière merci pour votre aide Quote
Guest Posted December 19, 2020 Report Posted December 19, 2020 Vous avez besoin de faire un VPN ? Quote
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