Caroline Bonte Posté(e) le 8 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2020 Je ne reçois plus mes mails dans ma messagerie free webmail zimbra. Quelqu'un aurait-il la solution pour résoudre ce problème. merci Citer
Chre Posté(e) le 8 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2020 *Bonjour* @Caroline Bonte Que donne l'envoi d'un message à ton adresse mail depuis une autre adresse ? Copie/colle le résultat ici si tu as un message d'erreur en retour, en enlevant tes informations personnelles (numéro de téléphone, adresse IP, adresse mail). Citer
Caroline Bonte Posté(e) le 8 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2020 Bonjour déjà merci pour la réponse. rien ne se passe et je n'ai aucun message d'erreur Citer
Chre Posté(e) le 8 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2020 Bizarre. Quand tu envoi un message sur ton adresse mail Free, ce message n'arrive pas et tu n'a pas de message d'erreur en retour ? C'est très étonnant. As-tu vérifié tes filtres ? Si tu en as d'activé, décoche-les et refais un essai. Citer
ondesx Posté(e) le 8 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2020 Ne touchez pas à vos réglages : c'est manifestement Free qui est en cause ! Il ne reste plus qu'à attendre qu'ils réparent !... Citer
Caroline Bonte Posté(e) le 8 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2020 merci pour votre réponse. savez vous combien de temps ca va dure ? Citer
Chre Posté(e) le 8 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2020 (modifié) il y a 40 minutes, ondesx a dit : Ne touchez pas à vos réglages : c'est manifestement Free qui est en cause ! Il ne reste plus qu'à attendre qu'ils réparent !... Heu @ondesx... Tu as des sources pour affirmer ça ? Des éléments factuels ? Je ne sais pas si c'est utile de faire peur à quelqu'un qui essaie de résoudre son problème Pour ce qui me concerne, j'ai des mails qui arrivent sur mon compte Free ce matin. @Caroline BonteOn peut continuer à regarder quand même. Que donne tes filtres ? Peux-tu donner aussi le nom de ton serveur de mail ? Dans Zimbra, choisi un message dans la liste des messages reçus, fait clic-droit, montrer l'original et copie/colle la valeur "received: from" qui apparaît au début du message. Par exemple pour moi c'est : Received: from zimbra60-e10.priv.proxad.net Modifié le 8 décembre 2020 par Chre Citer
Chre Posté(e) le 9 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2020 Bonjour @Caroline Bonte Dommage de ne plus avoir de nouvelles. Le problème est résolu ? Si oui, merci de nous de l'indiquer et précisant comment le cas échéant. Tu peux ensuite clore ton sujet en cliquant sur "Marquer comme résolu" à droite de "Citer" en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.