Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

mes mais n'arrivent plus dans messagerie FREE


Messages recommandés

*Bonjour* @Caroline Bonte

Que donne l'envoi d'un message à ton adresse mail depuis une autre adresse ? Copie/colle le résultat ici si tu as un message d'erreur en retour, en enlevant tes informations personnelles (numéro de téléphone, adresse IP, adresse mail).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre. Quand tu envoi un message sur ton adresse mail Free, ce message n'arrive pas et tu n'a pas de message d'erreur en retour ? C'est très étonnant.

As-tu vérifié tes filtres ?

image.png.2274ebfdc2cfbc3194f5f8cebdcfac40.png

Si tu en as d'activé, décoche-les et refais un essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, ondesx a dit :

Ne touchez pas à vos réglages : c'est manifestement Free qui est en cause ! Il ne reste plus qu'à attendre qu'ils réparent !...

Heu @ondesx... Tu as des sources pour affirmer ça ? Des éléments factuels ? Je ne sais pas si c'est utile de faire peur à quelqu'un qui essaie de résoudre son problème :(

Pour ce qui me concerne, j'ai des mails qui arrivent sur mon compte Free ce matin.

@Caroline BonteOn peut continuer à regarder quand même. Que donne tes filtres ?

Peux-tu donner aussi le nom de ton serveur de mail ? Dans Zimbra, choisi un message dans la liste des messages reçus, fait clic-droit, montrer l'original et copie/colle la valeur "received: from" qui apparaît au début du message. Par exemple pour moi c'est :

Received: from zimbra60-e10.priv.proxad.net

 

Modifié par Chre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Caroline Bonte

Dommage de ne plus avoir de nouvelles. Le problème est résolu ? Si oui, merci de nous de l'indiquer et précisant comment le cas échéant. Tu peux ensuite clore ton sujet en cliquant sur "Marquer comme résolu" à droite de "Citer" en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...