Caroline Bonte Posted December 8, 2020 Report Share Posted December 8, 2020 Je ne reçois plus mes mails dans ma messagerie free webmail zimbra. Quelqu'un aurait-il la solution pour résoudre ce problème. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted December 8, 2020 Report Share Posted December 8, 2020 *Bonjour* @Caroline Bonte Que donne l'envoi d'un message à ton adresse mail depuis une autre adresse ? Copie/colle le résultat ici si tu as un message d'erreur en retour, en enlevant tes informations personnelles (numéro de téléphone, adresse IP, adresse mail). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caroline Bonte Posted December 8, 2020 Author Report Share Posted December 8, 2020 Bonjour déjà merci pour la réponse. rien ne se passe et je n'ai aucun message d'erreur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted December 8, 2020 Report Share Posted December 8, 2020 Bizarre. Quand tu envoi un message sur ton adresse mail Free, ce message n'arrive pas et tu n'a pas de message d'erreur en retour ? C'est très étonnant. As-tu vérifié tes filtres ? Si tu en as d'activé, décoche-les et refais un essai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondesx Posted December 8, 2020 Report Share Posted December 8, 2020 Ne touchez pas à vos réglages : c'est manifestement Free qui est en cause ! Il ne reste plus qu'à attendre qu'ils réparent !... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caroline Bonte Posted December 8, 2020 Author Report Share Posted December 8, 2020 merci pour votre réponse. savez vous combien de temps ca va dure ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted December 8, 2020 Report Share Posted December 8, 2020 (edited) il y a 40 minutes, ondesx a dit : Ne touchez pas à vos réglages : c'est manifestement Free qui est en cause ! Il ne reste plus qu'à attendre qu'ils réparent !... Heu @ondesx... Tu as des sources pour affirmer ça ? Des éléments factuels ? Je ne sais pas si c'est utile de faire peur à quelqu'un qui essaie de résoudre son problème Pour ce qui me concerne, j'ai des mails qui arrivent sur mon compte Free ce matin. @Caroline BonteOn peut continuer à regarder quand même. Que donne tes filtres ? Peux-tu donner aussi le nom de ton serveur de mail ? Dans Zimbra, choisi un message dans la liste des messages reçus, fait clic-droit, montrer l'original et copie/colle la valeur "received: from" qui apparaît au début du message. Par exemple pour moi c'est : Received: from zimbra60-e10.priv.proxad.net Edited December 8, 2020 by Chre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted December 9, 2020 Report Share Posted December 9, 2020 Bonjour @Caroline Bonte Dommage de ne plus avoir de nouvelles. Le problème est résolu ? Si oui, merci de nous de l'indiquer et précisant comment le cas échéant. Tu peux ensuite clore ton sujet en cliquant sur "Marquer comme résolu" à droite de "Citer" en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.