dapou Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Depuis le 13/08/2013 je souffre ( comme beaucoup ) de problèmes de désynchronisation toute les 74 secondes . Et ce malgré de nombreux appel au 3244 ou la réponse standard est : " patientez c'est un défaut collectif corrélé et les techniciens doivent intervenir ".Bien sur au début du problème un tec Free est venu et a conclu a la conformité de mon installation intra-muros. Un ticket Gammot as eu pour résultat STT et mes visites au freecenter ou j'ai été bien reçu , même si les coups de fils de l'employé étaient vers des personnes plus au fait du problème que le sav, rien ne bouge.Et vendredi en allant faire quelques courses a une supérette voisine qui partage son parking avec le local ou se trouve les dslams ( MTY34 ), une voiture de tec Orange était garée, lueur d'espoir pour moi , j'aborde le tec orange, le salue et lui demande si je peu lui poser une question sur mon raccordement. Pas de problème, j'ai fini ma journée mais je vous écoute. Je lui expose ma situation sur la désynchronisation et l'à il me demande chez qui je suis, Free lui dis je ,il sourit et me répond texto :« Je connais ce problème mais a montady Free a son propre deslam, nous sommes responsable de la partie électrique ( les fils ) mais il nous est interdit d'intervenir sur leurs équipements, c'est a leurs techniciens de faire leur boulot « . Et depuis le début au 3244 ils me racontent que free attend sur les techniciens Orange ( c'est qui les menteurs????) Mr Noreto votre avis sur la situation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Bonjour dapou,« Je connais ce problème mais a montady Free a son propre deslam, nous sommes responsable de la partie électrique ( les fils ) mais il nous est interdit d'intervenir sur leurs équipements, c'est a leurs techniciens de faire leur boulot « .Et depuis le début au 3244 ils me racontent que free attend sur les techniciens Orange ( c'est qui les menteurs????)Mr Noreto votre avis sur la situation ? Quand il s'agit d'un dysfonctionnement réseau, nous vous l'avisons lors du retour du test de position. Mais ce n'est pas le cas. Il est à noter qu'un parafoudre HS peut être à l'origine de ces désynchronisations. Nous l'avons évoqué lors de l'ouverture du Gamot mais...Le ticket est toujours ouvert et nous mettons tout en oeuvre afin de résoudre ce dysfonctionnement. Une relance a été faite le 13/11/2013. Nous sommes donc en attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dapou Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 (modifié) Bonjour, D'accord avec vous mais ils attendent quoi pour le changer ce parafoudre ( depuis le gamot des coups de fils ont étés échangés et rien ne bouge ) Modifié le 18 novembre 2013 par dapou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dapou Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Bonjour, D'accord avec vous mais ils attendent quoi pour le changer ce parafoudre ( depuis le gamot des coups de fils ont étés échangés et rien ne bouge )D'après mes dernières infos, c'est une question de gros sous, il vaut mieux que le client parte a la concurrence : " allez chez orange et votre accès sera a nouveau opérationnel ....... " pas mal comme argument de réparation . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés