Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Désynchronisation Freebox Révolution, au 3244 on nous ment ?


dapou

Messages recommandés

Depuis le 13/08/2013 je souffre ( comme beaucoup ) de problèmes de désynchronisation toute les 74 secondes . Et ce malgré de nombreux appel au 3244 ou la réponse standard est : " patientez c'est un défaut collectif corrélé et les techniciens doivent intervenir ".

Bien sur au début du problème un tec Free est venu et a conclu a la conformité de mon installation intra-muros. Un ticket Gammot as eu pour résultat STT et mes visites au freecenter ou j'ai été bien reçu , même si les coups de fils de l'employé étaient vers des personnes plus au fait du problème que le sav, rien ne bouge.

Et vendredi en allant faire quelques courses a une supérette voisine qui partage son parking avec le local ou se trouve les dslams ( MTY34 ), une voiture de tec Orange était garée, lueur d'espoir pour moi , j'aborde le tec orange, le salue et lui demande si je peu lui poser une question sur mon raccordement. Pas de problème, j'ai fini ma journée mais je vous écoute. Je lui expose ma situation sur la désynchronisation et l'à il me demande chez qui je suis, Free lui dis je ,il sourit et me répond texto :

«  Je connais ce problème mais a montady Free a son propre deslam, nous sommes responsable de la partie électrique ( les fils ) mais il nous est interdit d'intervenir sur leurs équipements, c'est a leurs techniciens de faire leur boulot « .

 

Et depuis le début au 3244 ils me racontent que free attend sur les techniciens Orange ( c'est qui les menteurs????)

 

Mr Noreto votre avis sur la situation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour dapou,

«  Je connais ce problème mais a montady Free a son propre deslam, nous sommes responsable de la partie électrique ( les fils ) mais il nous est interdit d'intervenir sur leurs équipements, c'est a leurs techniciens de faire leur boulot « .
Et depuis le début au 3244 ils me racontent que free attend sur les techniciens Orange ( c'est qui les menteurs????)
Mr Noreto votre avis sur la situation ?

 

Quand il s'agit  d'un dysfonctionnement réseau, nous  vous  l'avisons lors  du retour du test de  position. Mais  ce n'est pas le  cas. Il est  à noter  qu'un  parafoudre HS peut être à l'origine de  ces  désynchronisations. Nous l'avons évoqué lors  de l'ouverture  du  Gamot  mais...

Le ticket  est  toujours  ouvert  et  nous mettons  tout  en oeuvre afin de résoudre  ce  dysfonctionnement.  Une  relance a  été faite  le  13/11/2013. Nous  sommes  donc en attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

D'accord avec vous mais ils attendent quoi pour le changer ce parafoudre ( depuis le gamot des coups de fils ont étés échangés et rien ne bouge )

D'après mes dernières infos, c'est une question de gros sous, il vaut mieux que le client parte a la concurrence : " allez chez orange et votre accès sera a nouveau opérationnel ....... " pas mal comme argument de réparation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...