Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Connection à l'interface de gestion du compte principal Imposible


Messages recommandés

Bonjour,

Je me permets d'écrire bien que j'ai déjà trouvé des sujets sur ce thème mais il me semblait plus simple d'en ouvrir un autre.

Je tente de me connecter à l'interface de gestion de mon compte principal (mail free sans abonnement) mais j'ai oublié mon mot de passe. Mais lorsque je veux réinitialiser mon mot de passe il me faut le code Postal de la création du compte. J'ai essayé tous les codes postaux sur mes 20 dernières années. Mais rien à faire ça ne marche pas.

Je n'ai pas bien saisie l'histoire des newsgroups. N'y a t'il pas un mail de contact chez Free ou un téléphone pour accéder à mon compte?

Merci infiniment pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @esobus

C'est important de maintenir à jour son adresse postale pour un abonnement Free accès libre :)

En attendant, il faut demander la réinitialisation de ton mot de passe, en indiquant que recup compte ne marche pas pour toi puisque tu ne retrouves pas ton ancien code postal, et depuis une adresse mail à laquelle tu as accès bien sûr.

Il faut écrire à abuse [at] proxad.net avec :

Sujet : demande réiniatilsation du mot de passe

Corps :

Formule de politesse

Nom du compte mail concerné

Ton identité : nom, prénom, adresse, téléphone

Que recupcompte ne fonctionne pas car tu ne connais plus le code postal d'origine

Que tu souhaites que le mot de passe soit réinitialisé pour récupérer l'accès et que tu feras ensuite le changement d'adresse postale

Formule de politesse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...