esobus Posté(e) le 29 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Bonjour, Je me permets d'écrire bien que j'ai déjà trouvé des sujets sur ce thème mais il me semblait plus simple d'en ouvrir un autre. Je tente de me connecter à l'interface de gestion de mon compte principal (mail free sans abonnement) mais j'ai oublié mon mot de passe. Mais lorsque je veux réinitialiser mon mot de passe il me faut le code Postal de la création du compte. J'ai essayé tous les codes postaux sur mes 20 dernières années. Mais rien à faire ça ne marche pas. Je n'ai pas bien saisie l'histoire des newsgroups. N'y a t'il pas un mail de contact chez Free ou un téléphone pour accéder à mon compte? Merci infiniment pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 29 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Bonjour @esobus C'est important de maintenir à jour son adresse postale pour un abonnement Free accès libre En attendant, il faut demander la réinitialisation de ton mot de passe, en indiquant que recup compte ne marche pas pour toi puisque tu ne retrouves pas ton ancien code postal, et depuis une adresse mail à laquelle tu as accès bien sûr. Il faut écrire à abuse [at] proxad.net avec : Sujet : demande réiniatilsation du mot de passe Corps : Formule de politesse Nom du compte mail concerné Ton identité : nom, prénom, adresse, téléphone Que recupcompte ne fonctionne pas car tu ne connais plus le code postal d'origine Que tu souhaites que le mot de passe soit réinitialisé pour récupérer l'accès et que tu feras ensuite le changement d'adresse postale Formule de politesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esobus Posté(e) le 29 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Bonjour Chre, Merci beaucoup pour ton aide. J'envoie un message de ce pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés