Xurius Posté(e) le 28 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2020 Bonjour, je déménage et j'ai donc lancé une procédure de déménagement. Je suis depuis 5 jours bloqué à l'étape France Telecom. (Étape 4) Comment peut on procéder à une relance pour faire accélérer les choses, en effet le déménagement est effectif et télétravail en 4g ça a ses limites. Merci Citer
Chre Posté(e) le 29 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2020 Bonjour @Xurius Malheureusement, rien, il faut attendre 😕 Sur la boucla locale cuivre (en xDSL), Free mandate Orange qui en est le gestionnaire. Et il faut attendre l'intervention, plusieurs jours ouvrés de délais, parfois plus. Contractuellement dans les CGV, la mise en service peut aller jusqu'à 30 jours ouvrés, soit... 6 semaines. Donc effectivement, dans l'intervalle, connexion 4G ou wifi des voisins. Courage. Citer
Solution Xurius Posté(e) le 29 novembre 2020 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 29 novembre 2020 Merci c'est ce que je redoutais ! Donc patience. Citer
Messages recommandés