Steve Guehi Posté(e) le 27 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2020 Bonjour je viens vers vous car depuis une heure malgré avoir reboot plusieurs fois et mon ordinateur et ma box il m'est impossible d'acceder a mes jeux ( Call of duty , Lol, dofus) ainsi que discord alors que j'ai internet et que tous fonctionnait très bien avant. J'ai essayer également de passer via mon mobile en wifi ca ne fonctionne pas non plus alors qu'en 4G ca fonctionne. Je suis perdu et agacé a l'aide 😢 Citer
Steve Guehi Posté(e) le 27 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2020 Je comprend pas d'ou ca vient et que faire pour résoudre cela surtout ca me prend la tête. J'ai rien changer pourtant. Citer
Manu29 Posté(e) le 27 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2020 Idem pour moi je suis Sur Guipavas et vous ? Le problème est localisé ou général ? Citer
Milou Caillou Posté(e) le 27 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2020 La même chose impossible de se connecter à discord et Don't Starve Togther. Citer
Draetz Posté(e) le 27 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2020 il y a 3 minutes, Manu29 a dit : Idem pour moi je suis Sur Guipavas et vous ? Le problème est localisé ou général ? Je suis a Marseille et c'est pareil. Aucun service fonctionne. Ni discord, ni Ubisoft, pratiquement rien. Sauf internet et youtube Citer
6BuG9 Posté(e) le 27 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2020 Discord est indisponible pour moi egalement et apparement beaucoup d'erreurs sont reportes depuis 22h sur le site Downdetector Citer
Xampa Posté(e) le 27 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2020 D'après les commentaires sur https://downdetector.com/ c'est un soucis entre Fee et Amazon Web Services qui héberges plein de choses, notamment Discord. En utilisant un VPN je me connecte sans problème. Citer
Chre Posté(e) le 28 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2020 Bonjour @Steve Guehi C'est revenu non ? Ici, mon discord fonctionne nickel ce midi. Si c'est réglé pour toi, tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas d'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
mecano91 Posté(e) le 28 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2020 En fait sa été causé par un problème sur le cloud d'Amazon => AWS qui heberge beaucoup de monde comme discord, Netflix, des Jeux, abode, de la domotique, alexa, Prime vidéo, etc etc https://www.lebigdata.fr/cloud-amazon-aws-panneEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk 1 Citer
Messages recommandés