egg784 Posté(e) le 27 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2020 Bonjour, je vous explique mes parents agés ont résilié free s'en m'informe pour prendre la fibre par Orange bref... donc ils se sont rendus compte qu'il fallait renvoyé la box free et le matériel au bout de plus de 2 mois car ils ont été prélevés de 190€. J'ai bien un RAR prouvant que FREE à receptionné le matériel mais en retard par rapport à la date prévue. Comment je peux faire pour demander le remboursement sachant que j'arrive à joindre personne chez Free car mon identifiant n'existe plus quand je le rentre sur mon portable. Merci à vous pour votre aide. Jérôme Citer
Chre Posté(e) le 28 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2020 Bonjour @egg784 Les réclamations officielles chez Free, c'est par là : https://www.free.fr/assistance/142.html Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.