egg784 0 Posted November 27, 2020 Report Share Posted November 27, 2020 Bonjour, je vous explique mes parents agés ont résilié free s'en m'informe pour prendre la fibre par Orange bref... donc ils se sont rendus compte qu'il fallait renvoyé la box free et le matériel au bout de plus de 2 mois car ils ont été prélevés de 190€. J'ai bien un RAR prouvant que FREE à receptionné le matériel mais en retard par rapport à la date prévue. Comment je peux faire pour demander le remboursement sachant que j'arrive à joindre personne chez Free car mon identifiant n'existe plus quand je le rentre sur mon portable. Merci à vous pour votre aide. Jérôme Quote Link to post Share on other sites
Chre 51 Posted November 28, 2020 Report Share Posted November 28, 2020 Bonjour @egg784 Les réclamations officielles chez Free, c'est par là : https://www.free.fr/assistance/142.html Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.