Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

DSLAM HS ?


Roncexx

Messages recommandés

Bonjour, aujourd'hui grosse deconnexion de 13h a 16h sa bloquait sur étape 3 et 4, je suis aller sur le site de free reseau, état de ma ligne :

/!\ Pas de synchro /!\
depuis 2 heures 43 minutes
 
J'aurai donc voulu savoir ce qui se passe, apparemment y a des Problèmes dans tout l'isère (38), si on regarde ce screen on peut voir les deconnexions de minuit hier a 3h00 dont ma ville (Villefontaine) http://hpics.li/e8c04cb . Sa Bloquait a étape 6, Authentification de la Freebox en cours.
 
Les deconnexions vont continuer ? j'ai pris l'abonnement Crystal 5 euros/mois pour la Freebox TV et malheureusement je ne peux pas l'avoir.
 
Soit je n'ai pas assez de débit, soit on a plus du tout de réseau.
 
C'est FT le problème ? Biensur étant a 4800 Mètres du Relai et 60 dB je comprend que je ne peux pas avoir 20 Méga ^^.
 
Merci de m'avoir lu.
 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  Roncexx, 

Certainement  une  opération de  maintenance du  réseau de  l’opérateur  historique.  Nous n'avons pas eu d'alerte signalant  un tel  dysfonctionnement. 

Qu'en-est-il  ce jour à votre niveau  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le samedi 16 novembre de 14h a minuit selon le graphique de Free Reseau aucune connexion possible la Free pouvait pas de synchroniser étape 3 4 2 3 4... En boucle pendant 8h !

 

Bref depuis ça va mieux, ça fait 2j que j'ai pas eu de deconnexions.

 

En allant sur Mafreebox j'ai quand même constaté des grosses baisses de débit... allant de 300 KO a 2.7 Mo.

 

Des fois c'est vraiment très très lent, j'ai essayer de voir si ça venait pas des autres ordinateurs pour voir si quelqu'un regardait une vidéo en ligne ou quoi mais même si quelqu'un utilisait youtube la perte de débit ne peu pas etre aussi importante.

 

J'ai regardé après avoir coupé tout les Ordinateurs (sauf le mien biensur) la baisse de débit est un peu moins violente mais elle est là quand même, alors que personne ne fait rien.

 

Les montées de ping c'est la même chose.

 

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...