Roncexx Posté(e) le 16 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2013 Bonjour, aujourd'hui grosse deconnexion de 13h a 16h sa bloquait sur étape 3 et 4, je suis aller sur le site de free reseau, état de ma ligne :/!\ Pas de synchro /!\depuis 2 heures 43 minutes J'aurai donc voulu savoir ce qui se passe, apparemment y a des Problèmes dans tout l'isère (38), si on regarde ce screen on peut voir les deconnexions de minuit hier a 3h00 dont ma ville (Villefontaine) http://hpics.li/e8c04cb . Sa Bloquait a étape 6, Authentification de la Freebox en cours. Les deconnexions vont continuer ? j'ai pris l'abonnement Crystal 5 euros/mois pour la Freebox TV et malheureusement je ne peux pas l'avoir. Soit je n'ai pas assez de débit, soit on a plus du tout de réseau. C'est FT le problème ? Biensur étant a 4800 Mètres du Relai et 60 dB je comprend que je ne peux pas avoir 20 Méga ^^. Merci de m'avoir lu. Citer
noreto Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2013 Bonjour Roncexx, Certainement une opération de maintenance du réseau de l’opérateur historique. Nous n'avons pas eu d'alerte signalant un tel dysfonctionnement. Qu'en-est-il ce jour à votre niveau ? Citer
Roncexx Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2013 Le samedi 16 novembre de 14h a minuit selon le graphique de Free Reseau aucune connexion possible la Free pouvait pas de synchroniser étape 3 4 2 3 4... En boucle pendant 8h ! Bref depuis ça va mieux, ça fait 2j que j'ai pas eu de deconnexions. En allant sur Mafreebox j'ai quand même constaté des grosses baisses de débit... allant de 300 KO a 2.7 Mo. Des fois c'est vraiment très très lent, j'ai essayer de voir si ça venait pas des autres ordinateurs pour voir si quelqu'un regardait une vidéo en ligne ou quoi mais même si quelqu'un utilisait youtube la perte de débit ne peu pas etre aussi importante. J'ai regardé après avoir coupé tout les Ordinateurs (sauf le mien biensur) la baisse de débit est un peu moins violente mais elle est là quand même, alors que personne ne fait rien. Les montées de ping c'est la même chose. Merci de votre réponse Citer
noreto Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2013 En allant sur Mafreebox j'ai quand même constaté des grosses baisses de débit... allant de 300 KO a 2.7 Mo. Avez-vous redémarré la Freebox entre temps afin de la réinitialiser ? Citer
Roncexx Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2013 Biensur, à peu près une dizaine de fois depuis ce week end. Citer
Roncexx Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2013 Est-ce que ces statistiques sont normal ? http://hpics.li/62e184e Aujourd'hui avec 0 Ko on fait plus grand chose. Même surfer sur le net devient difficile, alors les jeux je n'essaye même plus, Bonne journée. Citer
Messages recommandés