Bigwiz Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 Pour l'histoire de la mise à la terre j'avais déjà lu cela sur le site de l'ADUF. Un abonné avait eu les même symptômes et le tech avait fait la même chose que le mien à fait Citer
Bigwiz Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 Bonjour, Ce matin j'ai eu un "test de position" qui ne révèle aucun soucis de leur coté. je n'ai pas eu de perte de synchro en 24h, je suppose que le ticket vas être rapidement clos, à mois qu'ils recherchent la cause de cette charge statique ? Citer
Bigwiz Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2014 Bonjour Noreto, aucune réponse au sujet de la ligne qui se "charge" ? je sais que vous êtes bien occûpé par des sujets plus important et prioritaire (et ce qui est normal),ou bien vous n'avez aucune réponse à me donner Depuis que le tech a mis ma ligne a la terre, la synchro est de nouveau stable. C'est étrange comme phénomène ? Bonne journée Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.