Guillaume745 Posté(e) le 24 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2020 Bonjour je suis actuellement chez Bouygues télécom et j'ai commander une ligne free qui et bloquer à l'étape 3, que faire? normalement free doit faire resiller mon abonnement Bouygues. Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de lundi 23 novembre 2020 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) res=(LES VILLAS MARINES) bat=(B) etg=(02) prt=(0B201)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline Citer
Chre Posté(e) le 24 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2020 Merci pour le fil dédié @Guillaume745 :) ELIG_NOK signifie éligibilité non OK, c'est souvent une erreur d'adresse ou d'identification du logement, et ligne existante déjà active. C'est donc que la résiliation Bouygues n'est pas encore prise en compte. (NDA = Numéro de Désignation Actif = ligne activée trouvée sur le logement) Comme indiqué, as-tu pris contact avec Free au 32.44 ? C'est eux qui vont pouvoir faire le nécessaire pour corriger cette erreur. Citer
Guillaume745 Posté(e) le 25 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2020 @Chreoui je viens de regarder je suis repasser a l'étape 1 Citer
Chre Posté(e) le 25 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2020 Bonjour @Guillaume745 Ok, Free relance donc visiblement le processus de raccordement. Tu les as bien contactés, comme indiqué dans le message ? Histoire d'être sûr que toutes les étapes ont été respectées. Citer
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