Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je suis actuellement chez Bouygues télécom et j'ai commander une ligne free qui et bloquer à l'étape 3, que faire?

normalement free doit faire resiller mon abonnement Bouygues.

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 23 novembre 2020 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) res=(LES VILLAS MARINES) bat=(B) etg=(02) prt=(0B201)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 

Posté(e)

Merci pour le fil dédié @Guillaume745 :)

ELIG_NOK signifie éligibilité non OK, c'est souvent une erreur d'adresse ou d'identification du logement, et ligne existante déjà active. C'est donc que la résiliation Bouygues n'est pas encore prise en compte.

(NDA = Numéro de Désignation Actif =  ligne activée trouvée sur le logement)

Comme indiqué, as-tu pris contact avec Free au 32.44 ? C'est eux qui vont pouvoir faire le nécessaire pour corriger cette erreur.

Posté(e)

Bonjour @Guillaume745

Ok, Free relance donc visiblement le processus de raccordement.

Tu les as bien contactés, comme indiqué dans le message ? Histoire d'être sûr que toutes les étapes ont été respectées.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...