Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

refusée pour l'erreur ELIG_NOK


Recommended Posts

Bonjour je suis actuellement chez Bouygues télécom et j'ai commander une ligne free qui et bloquer à l'étape 3, que faire?

normalement free doit faire resiller mon abonnement Bouygues.

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 23 novembre 2020 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) res=(LES VILLAS MARINES) bat=(B) etg=(02) prt=(0B201)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le fil dédié @Guillaume745 :)

ELIG_NOK signifie éligibilité non OK, c'est souvent une erreur d'adresse ou d'identification du logement, et ligne existante déjà active. C'est donc que la résiliation Bouygues n'est pas encore prise en compte.

(NDA = Numéro de Désignation Actif =  ligne activée trouvée sur le logement)

Comme indiqué, as-tu pris contact avec Free au 32.44 ? C'est eux qui vont pouvoir faire le nécessaire pour corriger cette erreur.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...