JVC Posted November 24, 2020 Report Posted November 24, 2020 Bonjour, J'ai souscrit un abonnement free le 31 octobre. Malgré la venue d'un technicien le 14 novembre chez moi, ma box reste bloquée en étape 4. Un ticket à été ouvert le 14, mais rien de plus depuis : De plus je n'ai pas reçu ma box, malgré le fait que le technicien m'a assuré que je devais la recevoir la semaine dernière. Est ce le délai normal d'une freebox, et sinon quel est le problème ? Merci, Quote
F4ESV Posted November 24, 2020 Report Posted November 24, 2020 Bonjour, Ici, abonnement souscrit le 30/10, j'ai repoussé le rdv avec le technicien tant que je n'avais pas reçu la box pour éviter d'être coupé du monde étant déjà fibré chez un autre opérateur. Après quelques appels au service client, j'ai dû tomber sur la bonne personne puisque mon colis est parti le 09/11, reçu le 10/11 et raccordement effectué le 16/11. Visiblement, il y a des problèmes d'approvisionnement, mon collègue qui a souscrit 2 jours après moi et à toujours son colis en préparation. Bon courage Quote
Chre Posted November 24, 2020 Report Posted November 24, 2020 Bonjour @JVC Tu n'as pas reçu ta box mais tu est bloqué étape 4 ? Il s'agit d'une migration de Freebox alors ? Si oui, précise modèle de départ et modèle d'arrivée. Les délais sont particulièrement longs en ce moment chez Free, la patience va être de mise. Courage. Quote
JVC Posted November 24, 2020 Author Report Posted November 24, 2020 Merci de la réponse rapide. Il s'agit d'une première installation, et c'est freebox pop. Pour la box je vais prendre mon mal en patience, mais pour le blocage en étape 4 qu'est ce que ça peux être ? Quote
Chre Posted November 24, 2020 Report Posted November 24, 2020 Qu'entends-tu par "blocage en étape 4" alors que tu n'a pas reçu ta Freebox ? Ce n'est pas le message affiché sur la Freebox, mais ta commande qui est à l'étape 4, c'est ça ? Si oui, elle est "en cours". Tu as pris la POP avec le player POP, ou la Delta avec le playeur POP ? Dans ce dernier cas, les délais sont très longs. Quote
JVC Posted November 25, 2020 Author Report Posted November 25, 2020 Pour la livraison, c'est bon c'est en cours. Pour le bloqué en étape 4 : Pas d'évolution sur le ticket. Quote
Chre Posted November 25, 2020 Report Posted November 25, 2020 Bonjour @JVC Les délais de livraison commencent à revenir à la normale. Cela semble se décanter pour toi. Tu pourras vérifier à la connexion de la box si elle synchronise ou non, mais les opérations sont bien en cours côté Free pour ton raccordement. Quote
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