Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour depuis hier je ne peux plus me connecter à mon réseau WiFi, il. N'apparaît plus dans la liste des réseaux disponibles. J'ai redémarrer plusieurs fois la box 

Posté(e)

Bonjour @Lilie

Tu te connectes avec quel type d'appareil ? Un ordinateur ? Tu as essayé avec plusieurs appareils pour voir ? (téléphone, tablette, ordinateur, etc.).

Que donnes les informations sur le wifi quand tu te connectes avec un ordinateur branché en filaire sur ta Freebox via l'adresse http://mafreebox.freebox.fr ?

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai le même problème depuis hier matin.

Je ne détecte plus le réseau wifi (freebox révolution) sur mon téléphone portable et mon ordinateur portable.

J'ai redémarré la box plusieurs fois elle se met en free wifi secure, ce qui me permet d'accéder à la télévision mais plus de wifi.

Pourtant le wifi est bien activé, j'ai vérifier.

J'ai ouvert un ticket d'incident mais on ne peut même plus exposer son problème à une personne physique c'est énervant.

Cordialement.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour @imouaza

Ouvre ton propre sujet plutôt.

Tu parles du modem NeufBox. Ici, c'est une forum communautaire d'entraide pour les abonnés Free, pas ceux de Bouygues :)

Posté(e)
Bonjour [mention=20563]imouaza[/mention]
Ouvre ton propre sujet plutôt.
Tu parles du modem NeufBox. Ici, c'est une forum communautaire d'entraide pour les abonnés Free, pas ceux de Bouygues
Neufbox c'est SFR
mais de toutes façons le message à disparu

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

  • Haha 1

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...