Lilie Posté(e) le 24 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2020 Bonjour depuis hier je ne peux plus me connecter à mon réseau WiFi, il. N'apparaît plus dans la liste des réseaux disponibles. J'ai redémarrer plusieurs fois la box Citer
Chre Posté(e) le 24 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2020 Bonjour @Lilie Tu te connectes avec quel type d'appareil ? Un ordinateur ? Tu as essayé avec plusieurs appareils pour voir ? (téléphone, tablette, ordinateur, etc.). Que donnes les informations sur le wifi quand tu te connectes avec un ordinateur branché en filaire sur ta Freebox via l'adresse http://mafreebox.freebox.fr ? Citer
mecadragon Posté(e) le 25 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2020 Bonsoir, J'ai le même problème depuis hier matin. Je ne détecte plus le réseau wifi (freebox révolution) sur mon téléphone portable et mon ordinateur portable. J'ai redémarré la box plusieurs fois elle se met en free wifi secure, ce qui me permet d'accéder à la télévision mais plus de wifi. Pourtant le wifi est bien activé, j'ai vérifier. J'ai ouvert un ticket d'incident mais on ne peut même plus exposer son problème à une personne physique c'est énervant. Cordialement. Citer
Chre Posté(e) le 5 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2020 Bonjour @imouaza Ouvre ton propre sujet plutôt. Tu parles du modem NeufBox. Ici, c'est une forum communautaire d'entraide pour les abonnés Free, pas ceux de Bouygues Citer
mecano91 Posté(e) le 5 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2020 Bonjour [mention=20563]imouaza[/mention] Ouvre ton propre sujet plutôt. Tu parles du modem NeufBox. Ici, c'est une forum communautaire d'entraide pour les abonnés Free, pas ceux de Bouygues Neufbox c'est SFR mais de toutes façons le message à disparu Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.