dooooog Posté(e) le 22 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2020 salut a tous, chez free adsl depuis pres de 15 ans,actuellement fbx revolution, j'accepte, apres 5 ou 6 relances de free , l'installation de la fibre: rdv sous 10 jours. Le 18 novembre deux techniciens viennent tirer la fibre tout se passe tres bien , ils partent , ca marche.... 1/4d'h. au bout d'1/4d'h je perds l'acces internet et la box reste bloque en etape 3. je contacte l'assistance qui dis faire le necessaire et de repasser sur l'adsl pour recuperer la connexion. ce que je fais, ca marche. Le 21 novembre matin , plus d'internet, l"acces adsl a ete coupé. je contacte l'assistance et ouvre un ticket incident .je recois peu apres un sms me disant qu'il faut prendre rendez vous pour une intervention avec un lien qui ouvre une boite de dialogue qui me dit "au revoir", impossible de prendre rdv. le 22 novembre je contacte l'assistance pour prendre rendez vous vu que le lien ne donne toujours rien: verdict premier rdv possible le 21 decembre et on ne me propose comme solution que d'attendre. comment est ce possible d'avoir un delai d'un mois pour faire passer un technicien alors que 10 jours suffisent pour en faire passer deux???je comprends pas!! si quelqu'un a une astuce , une solution , un conseil ou au autre fournisseur d'acces (meme ca ca irait plus vite) je suis preneur. merci a tous ca fait du bien de parler😪🤣😅 Citer
Chre Posté(e) le 23 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2020 Bonjour @dooooog Malheureusement, seule l'intervention d'un technicien permettra de résoudre le souci. Sur le délai, Free rencontre depuis plusieurs mois beaucoup plus d'incidents qu'habituellement, on peut penser que les délais des équipes s'allongent en conséquence :/ Tu peux tester le Face2Free qui parfois répond de façon plus pertinente que le 3244, ou encore tenter la menace de résiliation (il paraît que ça fonctionne, je n'ai jamais testé). Sinon, pour les réclamations officielles, il faut suivre cette procédure : https://www.free.fr/assistance/142.html Courage. Citer
dooooog Posté(e) le 23 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2020 merci du retour. je vais voir le face2free ce que ca donne, etudier aussi offre concurente . si les incidents sont plus nombreux, serait ce que les instalations sont mal faites? une voiture trop fiable ne revient pas au garage.... a suivre Citer
Solution dooooog Posté(e) le 23 novembre 2020 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 23 novembre 2020 eh bien mesdames et messieurs!!! devant tant de deconcertances je suis allé couper du bois et devinez quoi!!!!! free m'appelle , un tech arrive sous 2 min!!!! c reglé c'etait le boitier ONU qui etait defectueux. il m'a aussi dit que si j'avais des microcoupures ou autres, passé 5 ans la freebox commencer a deconner etque le changement ne ferais pas de mal, pour ceux qui pourraient avoir ce soucis donc reglé merci a vous soyez sages Citer
Chre Posté(e) le 23 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2020 Merci pour le retour @dooooog! Bonne continuation. Citer
Damiana Posté(e) le 23 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2020 Bonjour, je rencontre exactement le même problème ! abonnée free depuis 2011, j'ai aussi une freebox revolution. On m'a installé la fibre vendredi, avec les 2 techniciens cela fonctionnait, après leur départ 1/4 d'h après plus rien ! Plusieurs appels téléphoniques au 3244, à chaque fois on me disait qu'on ouvrait un ticket ! je me remets en adsl, je vais vérifier si un ticket est ouvert, rien ! je rappelle samedi matin, on me dit qu'ils n'ont pas la main pour voir si un ticket est ouvert ! que le samedi et le dimanche il n'y a pas de technicien. Je rappelle aujourd'hui et là, la personne me fait faire plusieurs manipulations mais rien ne fonctionne et elle ouvre aussi un ticket et celui -là apparaît bien su mon assistance, pour une intervention demain d'un technicien ! j'espère qu'il pourra régler le problème. Je soupçonne aussi comme vous que cela provient du boîtier noir. Pour les microcoupures de la freebox, c'est vrai que j'en avais aussi, on me l'a changée il y a deux mois et depuis tout fonctionnait très bien. Citer
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