Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Damiana

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Damiana's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, je rencontre exactement le même problème ! abonnée free depuis 2011, j'ai aussi une freebox revolution. On m'a installé la fibre vendredi, avec les 2 techniciens cela fonctionnait, après leur départ 1/4 d'h après plus rien ! Plusieurs appels téléphoniques au 3244, à chaque fois on me disait qu'on ouvrait un ticket ! je me remets en adsl, je vais vérifier si un ticket est ouvert, rien ! je rappelle samedi matin, on me dit qu'ils n'ont pas la main pour voir si un ticket est ouvert ! que le samedi et le dimanche il n'y a pas de technicien. Je rappelle aujourd'hui et là, la personne me fait faire plusieurs manipulations mais rien ne fonctionne et elle ouvre aussi un ticket et celui -là apparaît bien su mon assistance, pour une intervention demain d'un technicien ! j'espère qu'il pourra régler le problème. Je soupçonne aussi comme vous que cela provient du boîtier noir. Pour les microcoupures de la freebox, c'est vrai que j'en avais aussi, on me l'a changée il y a deux mois et depuis tout fonctionnait très bien.
×
×
  • Créer...