Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

non récéption mail instagram


Messages recommandés

Bonsoir,

Mon adresse mail free est relié a mon compte instagram qui est aujourd'hui verrouillé pour suspicion de piratage.

Cela fait des années que je ne l'avais pas utilisé et que je ne suis plus abonnée chez eux mais j'ai réussis à rentrer dans ma webmail qui existe toujours. (pas zimbra).Je réussis a m'envoyer des mails depuis d'autre boite mail.


Un mail de la pars d'instagram est alors envoyé a mon adresse mail mais je ne les reçois jamais. Il n'arrive même pas dans mes spam. Du moins rien ne s'affiche.

Je ne suis plus abonnée a free est-ce un problème ? 

Existe-t-il un numéro a appelé ?

 Pouvez-vous m'aider ?

De plus étant sur mac je n'arrive pas a accéder au serveur proxad.

cordialement
 

Modifié par jujunoirtin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @jujunoirtin

Depuis quelques semaines (mois), il y a des difficultés de réception des messages provenant de Instragram, mais aussi Facebook, Google, Microsoft, et d'autres.

Il n'y a pas grand chose d'autres à faire que d'attendre, et de refaire des essais de temps en temps jusqu'à ce que le mail arrive.

Assure-toi quand même d'avoir vérifié tes dossiers spams, mais aussi l'existence d'éventuelles règles de filtrage.

free_rondcube.thumb.jpg.8cb776895bfa39063de1017a1feffd33.jpg

Si tu as une adresse mail Free, tu es toujours vu comme abonné, avec une offre optionnelle gratuite, la messagerie électronique. Par contre, si ce mail était rattaché à un abonnement Freebox désormais résilié, il est "orphelin", il faudra le rattacher à un compte "Free accès libre" pour pouvoir continuer à le gérer pleinement.

Il n'y a pas de support pour la messagerie électronique Free autre que le newsgroups dédié sur proxad.

Sur Mac, Thunderbird fonctionne et te permet d'accéder aux newsgroup, comme sur PC :

https://www.free.fr/assistance/541.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en suivant la procédure que je t'ai donnée ?

EDIT : Cette procédure est plus détaillée

http://normandietp.free.fr/cms/index.php/perfect/mail-usages/nntp

 

De toute façon, il faut attendre la résolution du problème par Free. La patience est de mise :/

Modifié par Chre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...