jujunoirtin Posted November 22, 2020 Report Share Posted November 22, 2020 (edited) Bonsoir, Mon adresse mail free est relié a mon compte instagram qui est aujourd'hui verrouillé pour suspicion de piratage. Cela fait des années que je ne l'avais pas utilisé et que je ne suis plus abonnée chez eux mais j'ai réussis à rentrer dans ma webmail qui existe toujours. (pas zimbra).Je réussis a m'envoyer des mails depuis d'autre boite mail. Un mail de la pars d'instagram est alors envoyé a mon adresse mail mais je ne les reçois jamais. Il n'arrive même pas dans mes spam. Du moins rien ne s'affiche. Je ne suis plus abonnée a free est-ce un problème ? Existe-t-il un numéro a appelé ? Pouvez-vous m'aider ? De plus étant sur mac je n'arrive pas a accéder au serveur proxad. cordialement Edited November 22, 2020 by jujunoirtin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted November 23, 2020 Report Share Posted November 23, 2020 Bonjour @jujunoirtin Depuis quelques semaines (mois), il y a des difficultés de réception des messages provenant de Instragram, mais aussi Facebook, Google, Microsoft, et d'autres. Il n'y a pas grand chose d'autres à faire que d'attendre, et de refaire des essais de temps en temps jusqu'à ce que le mail arrive. Assure-toi quand même d'avoir vérifié tes dossiers spams, mais aussi l'existence d'éventuelles règles de filtrage. Si tu as une adresse mail Free, tu es toujours vu comme abonné, avec une offre optionnelle gratuite, la messagerie électronique. Par contre, si ce mail était rattaché à un abonnement Freebox désormais résilié, il est "orphelin", il faudra le rattacher à un compte "Free accès libre" pour pouvoir continuer à le gérer pleinement. Il n'y a pas de support pour la messagerie électronique Free autre que le newsgroups dédié sur proxad. Sur Mac, Thunderbird fonctionne et te permet d'accéder aux newsgroup, comme sur PC : https://www.free.fr/assistance/541.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujunoirtin Posted November 23, 2020 Author Report Share Posted November 23, 2020 malheureusement, après plusieurs essais, je n'arrive pas a me connecter au proxad pour voir si le problème viens réellement de free ... et depuis vendredi je ne reçois toujours pas les mails .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted November 23, 2020 Report Share Posted November 23, 2020 (edited) Même en suivant la procédure que je t'ai donnée ? EDIT : Cette procédure est plus détaillée http://normandietp.free.fr/cms/index.php/perfect/mail-usages/nntp De toute façon, il faut attendre la résolution du problème par Free. La patience est de mise :/ Edited November 23, 2020 by Chre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.