jujunoirtin Posté(e) le 22 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2020 (modifié) Bonsoir, Mon adresse mail free est relié a mon compte instagram qui est aujourd'hui verrouillé pour suspicion de piratage. Cela fait des années que je ne l'avais pas utilisé et que je ne suis plus abonnée chez eux mais j'ai réussis à rentrer dans ma webmail qui existe toujours. (pas zimbra).Je réussis a m'envoyer des mails depuis d'autre boite mail. Un mail de la pars d'instagram est alors envoyé a mon adresse mail mais je ne les reçois jamais. Il n'arrive même pas dans mes spam. Du moins rien ne s'affiche. Je ne suis plus abonnée a free est-ce un problème ? Existe-t-il un numéro a appelé ? Pouvez-vous m'aider ? De plus étant sur mac je n'arrive pas a accéder au serveur proxad. cordialement Modifié le 22 novembre 2020 par jujunoirtin Citer
Chre Posté(e) le 23 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2020 Bonjour @jujunoirtin Depuis quelques semaines (mois), il y a des difficultés de réception des messages provenant de Instragram, mais aussi Facebook, Google, Microsoft, et d'autres. Il n'y a pas grand chose d'autres à faire que d'attendre, et de refaire des essais de temps en temps jusqu'à ce que le mail arrive. Assure-toi quand même d'avoir vérifié tes dossiers spams, mais aussi l'existence d'éventuelles règles de filtrage. Si tu as une adresse mail Free, tu es toujours vu comme abonné, avec une offre optionnelle gratuite, la messagerie électronique. Par contre, si ce mail était rattaché à un abonnement Freebox désormais résilié, il est "orphelin", il faudra le rattacher à un compte "Free accès libre" pour pouvoir continuer à le gérer pleinement. Il n'y a pas de support pour la messagerie électronique Free autre que le newsgroups dédié sur proxad. Sur Mac, Thunderbird fonctionne et te permet d'accéder aux newsgroup, comme sur PC : https://www.free.fr/assistance/541.html Citer
jujunoirtin Posté(e) le 23 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2020 malheureusement, après plusieurs essais, je n'arrive pas a me connecter au proxad pour voir si le problème viens réellement de free ... et depuis vendredi je ne reçois toujours pas les mails .... Citer
Chre Posté(e) le 23 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2020 (modifié) Même en suivant la procédure que je t'ai donnée ? EDIT : Cette procédure est plus détaillée http://normandietp.free.fr/cms/index.php/perfect/mail-usages/nntp De toute façon, il faut attendre la résolution du problème par Free. La patience est de mise :/ Modifié le 23 novembre 2020 par Chre Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.