tonio182 Posted November 22, 2020 Report Posted November 22, 2020 J'ai oublié le mot de passe de ma messagerie Zimbra et je ne suis plus abonné Free. Comment faire pour le récupérer ??? D'avance merci. Quote
tonio182 Posted November 22, 2020 Author Report Posted November 22, 2020 Mon adresse mail est : adesplas@free.fr Quote
Chre Posted November 22, 2020 Report Posted November 22, 2020 *Bonjour* @tonio182 Ne publie pas ton adresse mail sur un site public ! Tu peux suivre la procédure de JC_ET (merci à lui) : http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr#pass_perdu Redis-nous si tu as des questions. Quote
tonio182 Posted November 24, 2020 Author Report Posted November 24, 2020 Merci pour la réponse, Cela n'a pas résolu mon problème. Comment faut-il faire pour recevoir son mot de passe par courrier postal car je ne vois que cette solution pour reinitialiser mon compte ! Merci. Quote
tonio182 Posted November 24, 2020 Author Report Posted November 24, 2020 Je précise que j'ai suivi cette procédure : Citation C'est un compte Accès Libre (Gratuit), il est possible de se faire renvoyer le mot de passe par courrier, à l'adresse postale enregistrée pour le compte, via le formulaire de récupération de mot de passe : https://subscribe.free.fr/login/send_pass.pl : Mais j'obtiens cette réponse : Citation Vos identifiants ont été envoyé par e-mail à l'adresse de contact du compte Freebox dont dépend votre compte e-mail. Quote
Chre Posted November 24, 2020 Report Posted November 24, 2020 *Bonjour* @tonio182 Ton adresse mail était liée à un abonnement Freebox, qui est résilié, c'est bien ça ? Dans ce cas, ton compte est "orphelin". Il faudra donc d'abord créé un nouveau compte "Free accès libre". Puis rattacher ton compte. Pour récupérer ton mot de passe : écrire à abuse@ Sujet : demande réiniatilsation du mot de passe Corps : Formule de politesse Nom du compte mail concerné Ton identité : nom, prénom, adresse, téléphone Qu'il est orphelin Que recupcompte ne fonctionne pas car il renvoi le mot de passe sur le compte résilié Que tu souhaites que le mot de passe soit réinitialisé pour récupérer l'accès Formule de politesse Dès que tu as une réponse, change ton mot de passe. Ensuite, pense donc à rattacher ton mail. Quote
tonio182 Posted November 25, 2020 Author Report Posted November 25, 2020 Tu as tout compris ! Un grand merci pour les informations que tu m'as transmises ! J'ai envoye un mail à l'adresse suivante : abuse@proxad.net Est-ce la bonne adresse ? Quote
Chre Posted November 25, 2020 Report Posted November 25, 2020 Bonjour @tonio182 Oui, c'est la bonne adresse. Plus qu'à patienter. Tu as envoyé ton mail depuis une adresse à laquelle tu as bien accès ? Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.