Mike91390 Posté(e) le 20 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2020 Bonjour, Je suis un client free avec la fibre installée par SFR sur ma commune. Je suis bloqué à l'étape 2 depuis le 9 Novembre, le 10 un technicien de FREE est passé à mon domicile et a constaté que la fibre était rompue à environ 180 mètre de mon domicile et qu'il ne pouvait rien faire le réseau appartenant à SFR, il donc prévenu le service FREE. Depuis 2 autres techniciens sont passés (le 16 et le 20) et ont constaté la même chose et toujours bloqué étape 2... Citer
Chre Posté(e) le 21 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2020 Bonjour @Mike91390 Oui, Free va demander à l'opérateur d'infrastructure, SFR ici à priori, d'intervenir pour réparer ta fibre. Et ça peut prendre du temps malheureusement : prise en compte par SFR, puis délai d'intervention et de réparation. Suivant la nature de la coupure de ta fibre, ça peut être assez long. Que donne ton suivi d'incident dans ta console de gestion abonné Free ? Citer
Mike91390 Posté(e) le 21 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2020 Voila 09/11/2020Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 16/11/2020Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 13h00 et 15h00. 20/11/2020Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00. 25/11/2020Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 25/11/2020 entre 08h00 et 10h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire. Cliquez ici pour demander l'annulation du rendez-vous Citer
Chre Posté(e) le 21 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2020 25/11/2020Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 25/11/2020 entre 08h00 et 10h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire. Cliquez ici pour demander l'annulation du rendez-vous Il va donc falloir attendre l'intervention du mercredi 25/11. Courage. Citer
Chre Posté(e) le 5 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2020 Bonjour @Mike91390 Des nouvelles ? Citer
Mike91390 Posté(e) le 5 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2020 Bonjour, Oui le 4ème technicien de FREE passé à mon domicile a pris sur lui d'intervenir sur le réseau SFR et j'ai retrouvé internet le 25/11. Les 4 clients SFR de mon allée n'ont été dépanné que quelques jours plus tard. Citer
Solution Chre Posté(e) le 5 décembre 2020 Solution Signaler Posté(e) le 5 décembre 2020 Wow, cool Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu », à droite de « Citer » en bas d'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
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