Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Mike91390

Member
  • Content Count

    2
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About Mike91390

  • Rank
    Petit nouveau

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Voila 09/11/2020Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 16/11/2020Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 13h00 et 15h00. 20/11/2020Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00. 25/11/2020Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 25/11/2020 entre 08h00 et 10h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire. Cliquez ici pour demander l'annulation du rendez-vous
  2. Bonjour, Je suis un client free avec la fibre installée par SFR sur ma commune. Je suis bloqué à l'étape 2 depuis le 9 Novembre, le 10 un technicien de FREE est passé à mon domicile et a constaté que la fibre était rompue à environ 180 mètre de mon domicile et qu'il ne pouvait rien faire le réseau appartenant à SFR, il donc prévenu le service FREE. Depuis 2 autres techniciens sont passés (le 16 et le 20) et ont constaté la même chose et toujours bloqué étape 2...
×
×
  • Create New...