34LILAS Posté(e) le 20 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2020 Mon abonnement Freebox est résilié. Je souhaite accéder à ma messagerie Free (webmail) mais je ne me souviens plus de mon mot de passe. Je suis allé sur Zimbra, mot de passe oublié, cela me renvoie vers https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html. J'ai renseigné, ......@free et mon code postal. Un message m'indique : Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact. L'adresse e-mail de contact correspond au mot de passe oublié. Que puis-je faire ? merci Citer
Chre Posté(e) le 20 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2020 Bonjour @34LILAS Il s'agit d'un compte mail orphelin, avec mot de passe perdu : http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr#pass_perdu Pour récupérer les accès, il faut écrire un mail synthétique au service abuse de Free avec sujet : demande réiniatilsation du mot de passe corps : Formule de politesse Nom du compte mail concerné Ton identité : nom, prénom, adresse, téléphone Qu'il est orphelin Que recupcompte ne fonctionne pas car il renvoi le mot de passe sur le compte bloqué Que tu souhaites que le mot de passe soit réinitialisé pour récupérer l'accès Il faut que tu envoies ce mail depuis une adresse mail qui marche et que tu peux lire. Dès que tu as une réponse (plusieurs jours ouvrés de délai), change ton mot de passe. Attention, ensuite il faudra que tu rattaches ton compte mail orphelin à un compte Free "accès gratuit" pour ne pas retomber dans le même problème, et surtout conserver la gestion gestion complète de ton adresse mail, c'est important. Citer
34LILAS Posté(e) le 20 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2020 Merci pour votre réponse, J'ai eu des soucis de déménagements. Je vais envoyer le mail, mais à quelle adresse s'il vous plait, merci abuse@proxad.net ou proxad.free.services.messagerie Citer
Chre Posté(e) le 20 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2020 à abuse@ (l'autre est l'adresse du groupe de discussion, ce n'est pas une adresse mail). Citer
34LILAS Posté(e) le 20 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2020 Super, merci, je vous tiens au courant. Citer
Messages recommandés