Bernard530 Posté(e) le 19 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2020 Bonjour, je pars de mon logement pour cause de vente de celui-ci et je vais habiter en appart/hôtel. Dois je payer les frais de 49€ de résiliation ? Merci, cordialement, Bernard. Citer
Chre Posté(e) le 20 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2020 Bonjour @Bernard530 Cela devrait pouvoir entrer dans les cas de « force majeur », mais il va falloir le démontrer à Free (tu dois avoir un courrier de ton propriétaire qui t'enjoins de quitter ton domicile ?). Contractuellement, c'est là : https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html (§9.6) Ton motif n'est pas explicitement cité, c'est pour ça que ça peut être complexe. Tu peux aussi te rapprocher d'une association de défense des consommateurs, ou de l'assistance juridique de ton assurance. N'hésite pas à nous redire ce que ça donne, ça peut servir à d'autres Courage. Citer
Bernard530 Posté(e) le 20 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2020 Bonjour et merci pour votre réponse, je tiendrai au courant de la suite, cordialement, Bernard Citer
Messages recommandés