durand338 Posted November 19, 2020 Report Share Posted November 19, 2020 Migration adsl vers fibre il y a un mois. Coupure fibre la semaine dernière pendant 3 jours. Rebelote cette semaine depuis mardi... Aucun delai ni info précise donné par free pour le rétablissement... C'est lamentable et de pire en pire, il n'y a aucune qualité de service ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted November 20, 2020 Report Share Posted November 20, 2020 *Bonjour* @durand338 Le délai contractuel de rétablissement en cas de panne est de... 15 jours ouvrés, soit 3 semaines : https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html (§10.2) Et non, Free ne communique jamais sur les incidents en cours. D'où l'existence de site comme free-reseau.fr :) Pour les incidents individuels, tu peux suivre ton ticket dans ta console de gestion abonné Free. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.