Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour, ma freebox révolution est bloquée à l'étape 2 depuis une semaine alors que tout fonctionnait depuis 2 ans...

J'ai ouvert un ticket mais comme rien ne se passait, j'ai rappelé et j'ai enfin réussi à parler à quelqu'un au bout de 4 jours ! Il m'a conseillé de tester ma freebox chez un voisin, pour voir si celle ci arrivait à trouver un signal adsl. Je l'ai fait hier et effectivement j'ai réussi à aller jusque l'étape 4, avec ensuite une erreur d'authentification logique.

J'ai rappelé la hotline pour leur informer de cette nouvelle, et là on me dit que ça peut tjs être ma box ou ma ligne qui est en défaut (pourquoi ma box ???). Et on me dit surtout qu'un test de position à été demandé mais que rien ne s'est passé, et personne n'est au courant chez free à la surprise du technicien au téléphone !!! Bref la gestion des pannes ne me semble vraiment pas à la hauteur ...

Là on m'a dit que j'aurai des nouvelles soit aujourd'hui soit lundi, et ensuite peut être un technicien se déplacera en fonction des résultats. Je ne sais pas si qqun a déjà eu ce dysfonctionnement avec la box bloquée à l'étape 2 mais fonctionnel chez un voisin, mais je ne sais plus quoi faire! J'ai besoin du net pour mon boulot comme pas mal de personnes et ça commence à devenir problématique.

Les délais, ne serait-ce qu'en termes d'informations, ne sont vraiment pas acceptables, à croire qu'ils nous forcent à aller voir la concurrence ...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...