Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Fif022

Member
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About Fif022

  • Rank
    Petit nouveau

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  1. Bonjour Daheu, Tu aurais bien de la chance si ça refonctionne si vite, moi exactement même problème (g pourtant fait les tests croisés aussitôt avec mon voisin), et je suis dans ma 3ème semaine, où un technicien free est seulement venu aujourd'hui chez moi, pour comme attendu me dire que le problème venait de FT, qu'il m'avait coupé la ligne au niveau du répartiteur... Peux tu me dire si t'as effectivement réussi à résoudre ton problème rapidement, car le temps d'attente pour ce genre de panne me semble incroyable !
  2. Bonjour, ma freebox révolution est bloquée à l'étape 2 depuis une semaine alors que tout fonctionnait depuis 2 ans... J'ai ouvert un ticket mais comme rien ne se passait, j'ai rappelé et j'ai enfin réussi à parler à quelqu'un au bout de 4 jours ! Il m'a conseillé de tester ma freebox chez un voisin, pour voir si celle ci arrivait à trouver un signal adsl. Je l'ai fait hier et effectivement j'ai réussi à aller jusque l'étape 4, avec ensuite une erreur d'authentification logique. J'ai rappelé la hotline pour leur informer de cette nouvelle, et là on me dit que ça peut tjs être ma box ou ma ligne qui est en défaut (pourquoi ma box ???). Et on me dit surtout qu'un test de position à été demandé mais que rien ne s'est passé, et personne n'est au courant chez free à la surprise du technicien au téléphone !!! Bref la gestion des pannes ne me semble vraiment pas à la hauteur ... Là on m'a dit que j'aurai des nouvelles soit aujourd'hui soit lundi, et ensuite peut être un technicien se déplacera en fonction des résultats. Je ne sais pas si qqun a déjà eu ce dysfonctionnement avec la box bloquée à l'étape 2 mais fonctionnel chez un voisin, mais je ne sais plus quoi faire! J'ai besoin du net pour mon boulot comme pas mal de personnes et ça commence à devenir problématique. Les délais, ne serait-ce qu'en termes d'informations, ne sont vraiment pas acceptables, à croire qu'ils nous forcent à aller voir la concurrence ...
  3. Bonjour, exactement dans le même cas, freebox révolution bloquée à l'étape 2 depuis une semaine alors que tout fonctionnait depuis 2 ans... J'ai ouvert un ticket mais comme rien ne se passait, j'ai rappelé et j'ai enfin réussi à parler à quelqu'un au bout de 4 jours ! Il m'a conseillé de tester ma freebox chez un voisin, pour voir si celle ci arrivait à trouver un signal adsl. Je l'ai fait hier et effectivement j'ai réussi à aller jusque l'étape 4, avec ensuite une erreur d'authentification logique. J'ai rappelé la hotline pour leur informer de cette nouvelle, et là on me dit que ça peut tjs être ma box ou ma ligne qui est en défaut (pourquoi ma box ???). Et on me dit surtout qu'un test de position à été demandé mais rien ne s'est passé, personne n'est au courant chez free !!! Bref n'hésite pas à les relancer car leur gestion des pannes n'est vraiment pas à la hauteur ... Là on m'a dit que j'aurai des nouvelles soit demain soit lundi, et ensuite peut être un technicien se déplacera en fonction des résultats. Je ne sais pas si qqun a déjà eu ce dysfonctionnement avec la box bloquée à l'étape 2 mais fonctionnel chez un voisin, mais je ne sais plus quoi faire! J'ai besoin du net pour mon boulot, et effectivement c'est très pénible et les délais pas acceptables, rien qu'en termes d'informations, à croire qu'ils nous forcent à aller voir la concurrence ...
×
×
  • Create New...