Bonjour, exactement dans le même cas, freebox révolution bloquée à l'étape 2 depuis une semaine alors que tout fonctionnait depuis 2 ans... J'ai ouvert un ticket mais comme rien ne se passait, j'ai rappelé et j'ai enfin réussi à parler à quelqu'un au bout de 4 jours ! Il m'a conseillé de tester ma freebox chez un voisin, pour voir si celle ci arrivait à trouver un signal adsl. Je l'ai fait hier et effectivement j'ai réussi à aller jusque l'étape 4, avec ensuite une erreur d'authentification logique. J'ai rappelé la hotline pour leur informer de cette nouvelle, et là on me dit que ça peut tjs être ma box ou ma ligne qui est en défaut (pourquoi ma box ???). Et on me dit surtout qu'un test de position à été demandé mais rien ne s'est passé, personne n'est au courant chez free !!! Bref n'hésite pas à les relancer car leur gestion des pannes n'est vraiment pas à la hauteur ... Là on m'a dit que j'aurai des nouvelles soit demain soit lundi, et ensuite peut être un technicien se déplacera en fonction des résultats. Je ne sais pas si qqun a déjà eu ce dysfonctionnement avec la box bloquée à l'étape 2 mais fonctionnel chez un voisin, mais je ne sais plus quoi faire! J'ai besoin du net pour mon boulot, et effectivement c'est très pénible et les délais pas acceptables, rien qu'en termes d'informations, à croire qu'ils nous forcent à aller voir la concurrence ...