Bhaan Posté(e) le 16 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Bonjour de nouveau inscrit chez free après déception du concurrent , sauf que cette fois fois ci cela fait bientôt 20 jours que je n'ai pas reçut ma box après moulte appelle au 3244 chaque free helper me sort une raison différente et me ballade le dernier viens même de me raccrocher au nez ! je ne suis pas super content de se service et j'aimerais savoir ce qu'il se passe au niveau de la réception de ma box cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 16 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Bonjour @Bhaan Quel modèle de Freebox ? La POP accuse un retard important, en particulier la configuration Delta+POP où les délais d'attentes sont supérieurs à 3 mois. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés